Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 890 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Asatru tu as écrit:
La réalité change en fonction de ce que l'on vit à un moment donné. On vit en fonction d'une foule d'autres vérités "passagères" que l'on abandonne les unes après les autres. Mais ce sont aussi des vérités, même si elles sont "illusoires".
Ce sont les vérités de ceux qui ne regardent qu'une toute petite partie de la réalité.
Soyons tolérant vis à vis des idées ou des réalités des autres, elles cachent peut être de grandes vérités, à nous d'être vigilant...
...
Je suis d'accord avec toi Asatru...
Et je ne doute pas de ton Amour ni de celui de personne dans ce forum
Oui je vai continuer à écrire mais je suis très occupée en ce moment par mon projet personnel de travail et de malencontreuses histoires de justice!ils me "prennent la tête!"vraîment!!!
Je ne suis pas une profiteuse mouâ!!!
Ils font comme ils veulent mais je dois faire ce que j'ai à faire... _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
|
Asatru Animateur
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bon courage... _________________ Soyons Conscient que tout dans l'Univers nous parle, que toute la Nature est un livre ouvert où nous pouvons nous plonger pour découvrir les lois qui sont à l'origine de la Vie. |
|
|
|
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 890 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 23 Avr 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ah
tu es là Asatru je suis contente du viens juste de me dire:
Bon courage,alors je vois bien que tu m'aimes,t'étais où?caché derrière la porte... çà fait du bien au coeur
je fais et je lâche...c'est un bon exercice d'amour , _________________ Appliquer sa parole
|
|
|
Nina Padilha Membre fidèle
|
Posté le: 23 Avr 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
claire a écrit: | je fais et je lâche... |
Mais accroche-toi quand même !!! _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
claire Membre fidèle
|
Posté le: 23 Avr 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Oui oui oui Nina c'est ce que j'apprends à m'accrocher quand même parceque çà je ne savais pas faire et sans protection c'est assez "casse gueule!" et "camicase" _________________ Appliquer sa parole
|
|
|
|