Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nina Padilha Membre fidèle
|
Posté le: 25 Mai 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi en ce dimanche Pseud...
_________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
Asatru Animateur
|
Posté le: 25 Mai 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Merci à vous, vos mots sont autant de baume |
C'est là où on se rend compte que les "mots" sont importants, surtout quand ils dilatent et réchauffent le Coeur.
Beaucoup de pensées d'Amour pour Toi Pseud _________________ "Apprends à te taire pour t'écouter toi-même, et l'esprit de sagesse te répondra."
Parole amérindienne |
|
|
|
pseud Membre régulier
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 237 Localisation: Haute-Saône
|
Posté le: 25 Mai 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Et ils m'ont rendue plus forte en ce dimanche, Nina nous avons malgré tout passé un agréable moment fort en tendresse, même s'il a été court à cause de ses souffrances.
_________________ la lune, les étoiles, l'univers ... |
|
|
|
LICORNE Pionnier de Sagesse Primordiale
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 37 Localisation: SUR UN ARC EN CIEL
|
Posté le: 21 Aoû 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de voir la mort, des morts dans leur cercueil.
Mais, ce qui est surprenant, c'est que la mort touchant les adultes âgées ne me touchent pas car je me dis que leur destin pour cette vie-ci était terminé et qu'il le poursuivrait dans une autre existence.
Mais, ma sensibilité va beaucoup plus vers les enfants. Bien qu'il y ai toujours une raison que l'on veut ignorer quelque soit l'âge du départ.
C'est la présence physique qui va manquer avec tout ce que la personne a représenté tout au long de sa vie et son relationnel avec elle.
Ma soeur a perdu son fils de 16 ans dans un accident de moto.
Ce qui m'a alors le plus touché, c'était le moment du cimetière devant sa tombe. Ce jour-là il faisait un temps très maussade, c'était le 22 ou 23 MARS. Nous sommes rentrés chez ma soeur, nous étions tous réunis et lui était resté dans ce cimetière où il pleuvait sur sa tombe.
J'ai ressenti son absence et de l'avoir dû le laisser là-bas.
Mais, comme je communique avec les Esprits, j'ai suggéré à ma soeur, quand elle en sera en mesure de le faire, d'essayer de communiquer avec lui. Elle rêvait de lui et ce jeune homme étant évolué, à fait comprendre à sa mère qu'il souhaitait entrer en contact avec elle.
Ainsi, le lien continue et ma soeur en a beaucoup appris sur sa vie ailleurs. _________________ Le sage est un chercheur infatigable.
Point de limite à l'esprit - |
|
|
|
|