Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naëlle Modératrice
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 4965 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 08 Juil 2006 07:35 Sujet du message: |
|
|
Hi, hi, trouvé! ce coup ci tu n'y coupes pas Aziz, devinettes ou charades, remue-méninges au choix, mais c'est à toi
euuuuh, y a quelqu'un qui l'a fait la "preuve" siouplait ? (Philippe avait bien commencé) _________________ *Rit Ur*
Croire en ce que l'on dit et le faire !
(Philippe) |
|
|
|
aziz Membre régulier
|
Posté le: 08 Juil 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
ma "deux vignes êtes "
"Qu'y a-t-il de plus beau que le plus beau des dons?" _________________ je vous aime; terre, vert, bleu ciel ,soleil couchant, enfant, insecte rampant, danse incertaine et imprévisible , fragilité, sourire, papillon éthéré, cri d'amour ou de desespoir, force tranquille de lac calme,..., terre vivante; construction de tous les temps et miracle de chaque instant ; je t'aime! |
|
|
|
awen Animatrice
|
Posté le: 08 Juil 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
L'énergie d'Amour qui soutend ce don? _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
aziz Membre régulier
|
Posté le: 08 Juil 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Par exemple...
mais encore ? _________________ je vous aime; terre, vert, bleu ciel ,soleil couchant, enfant, insecte rampant, danse incertaine et imprévisible , fragilité, sourire, papillon éthéré, cri d'amour ou de desespoir, force tranquille de lac calme,..., terre vivante; construction de tous les temps et miracle de chaque instant ; je t'aime! |
|
|
|
awen Animatrice
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Le partage? _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
aziz Membre régulier
|
Posté le: 08 Juil 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Le partage est déjà contenu dans le +beau des dons, je préfére pour l'instant ta première réponse en attendant mieux ! _________________ je vous aime; terre, vert, bleu ciel ,soleil couchant, enfant, insecte rampant, danse incertaine et imprévisible , fragilité, sourire, papillon éthéré, cri d'amour ou de desespoir, force tranquille de lac calme,..., terre vivante; construction de tous les temps et miracle de chaque instant ; je t'aime! |
|
|
|
awen Animatrice
|
Posté le: 08 Juil 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
ce à quoi il est déstiné?... _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
awen Animatrice
|
Posté le: 08 Juil 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ce qui en est créé?
Notre petit Akim nous a dit avec sa spontaneité que c'était lui, il est la continuité du don, sa nouvelle énergie, l'étincelle des dons à venir... _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
aziz Membre régulier
|
Posté le: 08 Juil 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Il a surement un peu raison ...
Mais encore? _________________ je vous aime; terre, vert, bleu ciel ,soleil couchant, enfant, insecte rampant, danse incertaine et imprévisible , fragilité, sourire, papillon éthéré, cri d'amour ou de desespoir, force tranquille de lac calme,..., terre vivante; construction de tous les temps et miracle de chaque instant ; je t'aime! |
|
|
|
awen Animatrice
|
Posté le: 09 Juil 2006 07:29 Sujet du message: |
|
|
Un pays mérveilleux où ce mot n'existe même pas parce que là-bas, c'est naturel et voilà...
Donc, l'absence de don
_________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
aziz Membre régulier
|
Posté le: 09 Juil 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
En fait tu as touché l'essentiel de ma pensée...
"Ce qui est plus beau encore que le plus beau don c'est la discrétion qui s'en suit"
effectivement cela revient à l'oublier naturellement, comme s'il n'avait jamais existé
C'est à toi Awen d'en proposer une
Je suis désolé d'avoir un peu transgressé l'esprit habituel d'une devinette soyez indulgents _________________ je vous aime; terre, vert, bleu ciel ,soleil couchant, enfant, insecte rampant, danse incertaine et imprévisible , fragilité, sourire, papillon éthéré, cri d'amour ou de desespoir, force tranquille de lac calme,..., terre vivante; construction de tous les temps et miracle de chaque instant ; je t'aime! |
|
|
|
awen Animatrice
|
Posté le: 09 Juil 2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
Aziz
Je suis désolé d'avoir un peu transgressé l'esprit habituel d'une devinette soyez indulgents
d'avance...
De quelle maniére l'homme bon se rend-il vers sa mort? _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
aziz Membre régulier
|
Posté le: 09 Juil 2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
Pas en 4*4 ni en supersonic pour sur !
Alors à pieds et "sans habits" !? _________________ je vous aime; terre, vert, bleu ciel ,soleil couchant, enfant, insecte rampant, danse incertaine et imprévisible , fragilité, sourire, papillon éthéré, cri d'amour ou de desespoir, force tranquille de lac calme,..., terre vivante; construction de tous les temps et miracle de chaque instant ; je t'aime! |
|
|
|
Faust Membre fidèle
|
Posté le: 09 Juil 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
avec le sourire _________________ nous avons réussi parce que nous ne savions pas que c'était impossible
je ne suis pas quelqu'un ou quelque chose
je le deviens |
|
|
|
awen Animatrice
|
Posté le: 09 Juil 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Avec où sans habits, avec où sans chaussures, en souriant, c'est plus simpa et... _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
|