Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 5845 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 19 Nov 2007 12:14 Sujet du message: Une goutte d'eau.... |
|
|
Souvent on se dit, on entend dire: "Qu'est ce que je peux y faire" ...et depuis hier, plus que jamais, je me dis "tout!".
Hier il y a eu cette manif à Bruxelles dont vous avez peut-être entendu parler, je ne dirais rien des enjeux politiques, de l'utilité ou non du mouvement, de la façon dont la presse a (mal)traité l'évènement (et pourtant qu'est ce que j'en ai à dire à ce sujet ) non, ce que j'ai envie de dire:
Les remous d'une politique plus "politicienne" que jamais, des rumeurs de scission.....une femme seule derrière son ordi, une goutte d'eau dans l'océan, qui a un coup de "ras le bol" et décide de lancer une pétition sur internet....quelques jours plus tard le serveur du site "pétition.be" qui sature sous l'afflux des signatures, au point de nécessité l'ouverture d'un second serveur...........trois mois après 35.000 personnes (selon la police ) qui défilent dans Bruxelles.
Alors je me dis: des gouttes d'eau dans l'océan, oui.... mais gouttes d'eau capablent de déclencher une "tempête" _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire !(Philippe)
Alors sans avoir rien que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,amis le monde entier (Brel)
Dernière édition par Marie* le 19 Nov 2007 17:19, édité 1 fois |
|