Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loublanc2 Membre régulier
Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 59 Localisation: yvelines-france
|
Posté le: 14 Nov 2007 18:17 Sujet du message: terriens (difficile à regarder) |
|
|
sommes nous vraiment évolués ?
¨[Vu que ce forum est accessible aux enfants (et Sagesse Primordiale inscrit à l'Icra), que ceux ci pourraient être tentés de regarder la vidéo malgré l'avertissement de loublanc, je supprime le lien - Naëlle ] _________________ Nos sens créent nos émotions. La musique influence nos émotions. Certaines formes de musique nous relient à des niveaux subtils de notre être et participent à nous rendre heureux. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
NE pas laisser les enfants regarder cette vidéo !!! _________________ Nos sens créent nos émotions. La musique influence nos émotions. Certaines formes de musique nous relient à des niveaux subtils de notre être et participent à nous rendre heureux. |
|
|
|
Nina Padilha Membre fidèle
|
Posté le: 14 Nov 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Etant hyper sensible (et non pas sans cible) je n'ose pas cliquer pour regarder. On peut me renseigner ? Merci. _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Nina Padilha a écrit: | Etant hyper sensible (et non pas sans cible) je n'ose pas cliquer pour regarder. On peut me renseigner ? Merci. |
Je n'ai regardé que quelques extraits car je ne supporte pas la cruauté.
Voici le commentaire que j'ai relevé :
ATTENTION : ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir.
Ce film documentaire americain ... Tout » traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal.
Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un enorme succes aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars.
Le narateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby.
Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont tres durs), comme par exemple la facon abominable dont les japonais executent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi. _________________ Nos sens créent nos émotions. La musique influence nos émotions. Certaines formes de musique nous relient à des niveaux subtils de notre être et participent à nous rendre heureux. |
|
|
|
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6044 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de ce massacre de dauphins au Japon, il semble que le fait d'être victime d'empoisonnement au mercure soient en train de "sauver" (façon de parler) ces dauphins devenus impropres à la consommation.... me demande si ce n'est pas à souhaiter aussi aux baleines
Citation: | Japon
Pas de dauphin à la cantine
Les dauphins péchés au Japon sont impropres à la consommation ! Selon deux élus du port de Taiji, Junichiro Yamashita et Hisato Ryono, les analyses de la viande vendue en supermarché et servie dans les cantines scolaires ont révélé des teneurs en mercure dix fois plus élevées que les normes sanitaires nationales. C'est la première fois que des élus locaux s'opposent à cette activité prospère. A Taiji, la pêche aux dauphins consiste à rabattre les animaux vers les plages. Les cétacés pris vivants sont vendus aux centres d'attractions, les autres finissent dans les poissonneries. La viande incriminée a été retirée des étals et des cantines.
-www.savjapandolphins.org
(source Science et avenir )
|
_________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire! (Philippe)
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je me suis abstenue. Je ne supporte aucune forme de violence et j'aurais fait des cauchemars horribles.
J'ai déjà du mal à supporter la douleur de mon corps... _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Philippe a écrit: | Merci Naelle de veiller au grain (au bon)
Loublanc pourrais tu nous faire partager tes réflexions, nous avons besoin de toi pour avancer aussi |
Je n'ai pas pu tout regarder, dés que j'ai vu le premier animal j'ai deviné la suite.
je ne supporte pas la souffrance sous toutes ses formes, je suis devenu végétarien pour cette raison.
J'ai mis le lien de cette vidéo au cas où ça ouvrirait les yeux de certains ou certains.
On étais au paradis et l'homme est entrain d'en faire un enfer !
Avez-vous regardé la vidéo le jeu de l'argent ?
Ce serait une poignée de personnes ou familles (dont 2 en angleterre) qui possèderaient et dirigeraient le monde grâce à l'argent. _________________ Nos sens créent nos émotions. La musique influence nos émotions. Certaines formes de musique nous relient à des niveaux subtils de notre être et participent à nous rendre heureux. |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 14 Nov 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
merci Loup Blanc, pour cette piqure de rappel!!!
et tiens bon courage ma toute douce Nina, je t'envoie tout plein d'amour, de tendresse, je t'aime tout fort, que la douceur t'envelloppe!!! _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
|
Posté le: 15 Nov 2007 00:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Awen ! _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|