Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asatru Animateur
|
Posté le: 26 Oct 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris plein de choses et j'en suis très heureux.
Merci Cher Norbert et merci Cher Philippe de votre "Gentillesse" et de votre "culture païenne" que j'aime de + en +....
Et merci à Sanya pour la pertinence de Sa question...
J'avance... comme dirait Duc
Je me sens tout guilleret ce matin
Bisous à Vous toutes et à Vous Tous _________________ "Apprends à te taire pour t'écouter toi-même, et l'esprit de sagesse te répondra."
Parole amérindienne |
|
|
|
Kan Rit Ar Norbert Administrateur
|
Posté le: 26 Oct 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous Fidèles amis.
Juste une petite chose:
Samain est une chose, comme l'a précisé Philippe, mais le temps des Esprits (ouverture de la fenêtre en est une autre)(loi en "temps universel).
Ce qui en clair signifie que la PL de novembre ouvrira les portes et non Samain si ce n'est d'en avoir .......les clefs!
Nooooooooooon, je ne suis pas Freya!!lol! _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Oui autre chose nous vous faisons découvrir notre philosophie, l'hiver est marqué au solstice et est pour nous le Nouvel An
Nous profitons ici pour inviter à cette fête les membres qui ont posté déjà et donc que nous connaissons bien.
22 décembre au soir
Voilà
Renseignements en privé bien sûr
Bisous _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 30 Oct 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
demain, nous allons fêter "halloween" avec les doudous du centre, une bouhhouhhoom de petits lutins dans notre joli maison en forme d'hexagone. Il y a tout plein de nouveaux défis dans ce CLSH, et de l'Amour qui circule dans la joie.
Ce qui me parraissait lourd et en train de se dissiper, dans l'Amour tourbillon léger
Je vous aime trés trés fort mes doudous de la Terre _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
Kan Rit Ar Norbert Administrateur
|
Posté le: 30 Oct 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Bon Haloween, Awen. _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
|
keridwenna Membre régulier
|
Posté le: 31 Oct 2007 00:54 Sujet du message: |
|
|
bonne fête awen
mon fils part avec son copain faire la fête. Demain je consacre cette journée au silence, à l'écoute.
j'attend après demain pour le ménage que mon chéri soit là.
Cette année en plus nous avons une nouvelle habitante dans les lieux... tellement jolie... tellement vivante... |
|
|
|
|