Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6021 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 31 Aoû 2007 09:23 Sujet du message: Sagesse Primordiale accueille Odabella |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum et au plaisir de te rencontrer au détour de l'un ou l'autre post
_________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire! (Philippe)
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 31 Aoû 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
la bienvenue à toi _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
odabella
|
Posté le: 01 Sep 2007 15:19 Sujet du message: Présentation nouvelle venue. |
|
|
A tous les membres, Bonjour.
Bon! quand il faut y aller, il faut y aller!
Je me lance.
Je suis une femme de 58 ans et j'ai eu le grand honneur, si vous me permettez de m'exprimer ainsi, d'être bousculée et conduite par la Vie vers mon initiation suite un un cortège de difficultés qui ne me laissaient pas de répis.
M'y être enganée, m'a sauvée. Je suis plus sereine et lorsque la vie me confronte à nouveau à une difficulté, j'ai l'énergie nécessaire pour faire face sans être trounée-boulée.
Mon initiation est faite et continue de l'être par le travail avec mes rêves.
C'est la VIE elle-même, cette grand dispensatrice d'opportunités, qui a mis sur mon chemin celle qui connaissait le travail d'interprétation des rêves et avec laquelle il y a 12 ans, je me suis engagée dans cette voie qui n'a jamais de fin.
Vous donnez à la Vie et vous recevez.
N'allez pas vous imaginez que c'est une vie de rêve qui est au bout du chemin. Vous êtes habité par un sentiment d'appartenance au grand tout ce qui vous donne la paix intérieure.
N'est-ce pas connaître que la vie, notre vie, a un sens qui donne son sens à l'humainité!
Perde, sacrifier aux dieux, mourir et renaître telle est la loi du chemin.
S'engager sur ce chemin avec l'idée de gagner quelque chose en retour n'est pas souhaitable. IL y a toujours un choc en retour.
Même-là, l'échange ets primordial.
Je souhaite m'initier en votre compagnie à la sagesse primordiale que vous appelez GENTILISME.
Merci d'avoir prêtre une oreille attentive à mon speach.
Odabella. _________________ " C'est en toi que sont les étoiles de ta destinée"
Schiller |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 01 Sep 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
et bien la présentation est faite..
L'initiation peut avoir plusieurs couleurs, plusieurs saveurs, plusieurs essences qui peuvent mener vers le le Graal.
On peut parler d 'initiations en étant sur un chemin... de tastevin, d'herboriste etc .. et puis il ya l'Initiation celle qui va venir du tréfonds de ton esprit pour prendre ton envol vers les étoiles.
C'est cette Conscience là qui t'appartient et qui va créer ce que tu veux dans ta vie. _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 01 Sep 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
c'est super _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|