Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6047 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 14 Sep 2007 10:56 Sujet du message: Sagesse Primordiale accueille ardwenna |
|
|
Bienvenue ardwenna, viens t'assoir parmi nous à l'ombre du grand frêne et causons _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire! (Philippe)
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama
Dernière édition par Marie* le 14 Sep 2007 10:58, édité 1 fois |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 14 Sep 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
la bienvenue!!! _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
Cedric. - Modérateur - Chevalier Gentil
|
Posté le: 15 Sep 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi _________________ nous avons réussi parce que nous ne savions pas que c'était impossible
je ne suis pas quelqu'un ou quelque chose
je le deviens |
|
|
|
ardwenna
Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1 Localisation: Belgique/Wallonie
|
Posté le: 03 Oct 2007 16:18 Sujet du message: Remerciements |
|
|
Merci à vous pour votre accueil. Cela fait déjà 5 mois que je visite votre site. Je compte bien faire circuler les informations car c'est l'objectif d'Ardwenna [url]http://users.mobistar.be/ardwenna/index.htm[/url].
Tout échange est profitable quand il respecte la liberté de chacun et se fait dans le respect et la tolérance.
Philippe _________________ Bonjour, je viens de créer un groupe et un site de recherche (ci-dessus) et d'échange sur nos racines profondes.
Philippe |
|
|
|
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6047 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 03 Oct 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'espère que nous aurons souvent l'occasion de te revoir ici, et le plaisir de discuter avec toi _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire! (Philippe)
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama |
|
|
|
|