Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 5948 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 10 Mar 2006 15:21 Sujet du message: "Ne jetez plus, donnez": la liste |
|
|
Alors, au sujet du "SEL" de Sagesse Primordiale
Pour plus le clarté, les offres qui seront postées sur le topic "Ne jetez plus, donnez" seront regroupées ici par le personnel d'entretien du forum , signalez celles qui ne seraient plus d’actualité pour que ce post reste à jour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nina Padilha :
- faire des recherches sur le Net (avatars, infos...)
- mettre en forme des textes pour vous et vous les renvoyer nickel et sans fautes d'orthographe...
A vot'service !"
Avallon-Wyn :
- des conseils et une aide dans un domaine que je connais bien ! les chiens
... éducation , règles de vie , trucs et astuces naturelles pour guérir son toutou (bien sûr je ne parles pas de gros problèmes qui nécéssites le vétérinaire ) des petits bobos de la vie quotidienne !"
Naëlle :
-Une poussette pliante ( le style "rembourrée de partout") à donner, comme beaucoup de poussettes elle a très peu servi, alors si vous connaissez quelqu'un à qui elle viendrait à point .
...Belgique bien sur, mais aussi sud de la France, on est deux à descendre fin avril, alors elle peut descendre aussi."
(partie!)
iduun
iduun a écrit: | salut,
je donne un bureau blanc à trois tiroirs à celui ou celle qui peut venir le chercher à Montpellier. |
A suivre... !!!!!! _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire !(Philippe)
Alors sans avoir rien que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,amis le monde entier (Brel) |
|