Sagesse Primordiale - Découvrez la philosophie des Gentils 

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ  Rechercher   Profil         Connexion 

Marche Blanche pour la Liberté Spirituelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Sagesse Primordiale et l'Etre Humain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPFRANCE4

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:18    Sujet du message: Marche Blanche pour la Liberté Spirituelle Répondre en citant

Chers amis spirituels,

Les français sont habitués aux manifestations de toutes sortes, pour toutes les causes et toutes les revendications. Il ne se passe guère un mois sans que des étudiants, des infirmiers ou d'autres travailleurs ne défilent dans la rue pour manifester leur mécontentement.

Pourtant, à ce jour, et malgré la chasse aux sorcières active depuis une vingtaine d'années, les Français n'ont que très peu entendu parler de l'inquisition qui pèse sur les nouveaux mouvements religieux et spirituels, sinon de façon biaisée et dans un amalgame maintenant courant avec la criminalité, la manipulation mentale, les suicides ou les troubles du comportement.

Nous avons pensé que le temps était venu pour une grande marche blanche (la marche blanche est une marche silencieuse et sobre qui invite à un regard plus profond sur le sens de la manifestation) en l'honneur de la quête spirituelle et de ses formes multiples, en l'honneur de la recherche de guérison et de ses formes multiples, en l'honneur de toutes les minorités saines qui n'ont pas encore été digérées par le système économique et la pensée unique et sont donc de précieux éléments, témoins du renouveau d'une société qui périclite. A cette occasion, nous pourrons dénoncer dans le calme les fichages systématiques, les discriminations et les tentatives de contrôle ou de destruction que nombre d'entre nous ont dû subir dans l'ignorance générale et la désinformation organisée.

Cette marche devra se faire dans le silence et l'unité, avec quelques banderoles décrivant sobrement notre message pour la liberté de conscience et pour le droit à vivre sa foi, et quelques intervenants qui répondront à l'interrogation des journalistes.

Cette exposition médiatique sera une occasion unique de percer le lourd silence et la chape de mensonges qui pèsent sur la réalité de ce que nous vivons et de démontrer à nos détracteurs, par notre attitude pacifique et fraternelle, que la diversité des croyances et des pratiques n'est pas incompatible avec l'Art d'Être et de Vivre ensemble.

Cette manifestation devra exclure tout prosélytisme (nous défilerons dans une tenue vestimentaire neutre et sans slogan spécifique indiquant notre appartenance à un mouvement ou une foi particulière).

La date du 20 mai (jour de l'Ascension) a été provisoirement retenue pour une marche dans Paris qui se terminera par une conférence de presse. Cette journée sera clôturée par un concert pour la liberté de conscience. Nous sommes actuellement en contact avec des artistes.

Nous espérons que vous répondrez à cet appel en réunissant le plus grand nombre possible vos amis et adhérents éventuels, pour cette marche dont nous communiquerons les détails ultérieurement sur tous les forums Internet qui le permettrons.

Pour pouvoir prendre la décision de réaliser effectivement ou non cette manifestation, nous avons besoin d'estimer le nombre de participants sur lequel nous pouvons compter, aussi nous vous remercions de bien vouloir nous tenir informer à l'adresse ci-dessous, de votre participation et du nombre de personnes que vous pensez mobiliser.

Merci de diffuser ce message dans son intégralité et impérativement avec notre adresse de contact. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement et pour tout avis éclairé sur la question.

Votre contact à CAP-LC Sud-Ouest : Laurent [email protected]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Philippe
Administrateur

MessagePosté le: 18 Fév 2004 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le flot des messages d'hier, j'étais passé à côté du tien , alors bienvenue et heureux de te compter parmi nos membres.

Je suis d'accord avec ce que j'ai rapidement parcouru sur ton site et l'effet pratiquement mafieux de l'UNADFI (fille de l'Opus Deï )

Si tu n'es pas seulement venu nous parler de la marche à laquelle j'attends plus de précisions car le Sud Ouest c'est loin de LYON, dis nous un peu si tu le veux bien qui tu es ...

Car il ya ici aussi des gens militants.. je te laisse le soin de découvrir le site et les membres du Forum

A Bientôt

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eruvanya
Membre régulier

MessagePosté le: 18 Fév 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois que tu as trouvé le mot juste: mafieux en ce qui concerne cette horrible organisation totalitaire qui prétend défendre les "familles" (travail , famille, patrie..) contre les sectes. Bien entendu lorsque l'on parcourt leur site infâme, il est facile d'y déceler les germes d'un totalitarisme haineux et rétrograde. Malheureusement tout le monde n'a pas l'esprit critique et ces organisations "anti-sectes" apparaissent à beaucoup de naïfs comme des associations respectables. Enfin, il paraît que le niveau de la Conscience Globale de la Planète augmente. (espérons le , hum...)En tous cas, restons solidaires.
Slivia-CEN
Membre régulier

MessagePosté le: 18 Fév 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite savoir ou exactement dans le sud ouest ?
Je suis pas loin de Bordeaux.
Cordialement,
Sylvia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
CAPFRANCE4

MessagePosté le: 18 Fév 2004 11:05    Sujet du message: La marche blanche Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre accueil et de l'intérêt que vous portez au sujet de mon premier message et de cette discussion.

Je suis personnellement l'actuel président de l'association CAP pour la Liberté de Conscience Sud-Ouest et vice-président de l'association nationale du même nom. L'unité locale Sud-ouest est basée à Montalzat dans le Tarn et Garonne, nous existons depuis un an, sommes une petite équipe de 15 personnes très actives avec environ 60 membres adhérents qui nous soutiennent. Sur le plan national, il y a une équipe dirigeante de 8 membres et environ 150 adhérents. Une autre unité locale existe à Lille, elle aussi très active Wink. Que cela soit localement ou nationalement, le CAP LC réunit des personnes et associations diverses et variées représentatives d'une multitudes de courants spirituels. Il n'y a aucun mouvement particulier qui dirige le CAP LC dans l'ombre (précision malheureusement importante car l'amalgame est une des armes favorites des anti nouvelles spiritualités et thérapeuthiques pour discréditer ...). La Marche Blanche est un projet impulsé et organisé par notre unité locale Sud-Ouest. Elle se déroulera à Paris le 20 mai prochain, sous réserve que les retours qui nous sont faits nous indiquent qu'il y aura une participation suffisante pour ne pas être ridicule et ne pas être retournée contre elle. Nous avons donc besoin de vos retours ! Par ailleurs, et désolé pour le côté prosélyte et marchand de la chose, nous avons besoin de soutien, alors si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à adhérer et même faire un don (25 € pour la cotisation de base à CAP LC SO Le Bourg 82270 Montalzat, vous recevrez alors notre lettre d'information trimestrielle et serez sur notre mailing-list). L'organisation de cette marche est coùteuse, et nous avons d'autres projets en cours à soutenir (film documentaire professionnel sur les discriminations pour motifs spirituels et thérapeutiques; création d'un centre d'appel avec un numéro vert pour assistance juridique, mobilisation et solidarité; éditions et diffusions de documentations; colloques; conférences ...). Je vous conseille aussi la visite du site http://www.istenqs.org/Infos.htm . Nous ne pourrons sans doute pas répondre à tous les messages qui nous seront envoyés via les forums Internet (nous diffusons cette invitation pour la Marche Blanche sur des dizaines d'entre-eux !). Mais vous pouvez nous écrire directement à [email protected] et nous vous répondrons. Encore une fois merci de tout coeur de votre accueil.

Ensemble de toutes les façons amoureux22

Fraternellement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Eruvanya
Membre régulier

MessagePosté le: 18 Fév 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'autant plus solidaire que je pratique le Reiki en dépit de toutes les menaces qui pèsent sur les médecines holistiques et naturelles.
Ce serait intéressant , peut-être d'utiliser ce fuseau pour parler plus largement de la loi Picard et de ses conséquences scandaleuses ainsi que de l' UNADFI et de ses pratiques de délation dignes du régime de Vichy. (heureusement pur moi, j'habite en Belgique et ce pays malgré tout reste protégé contre ce genre de dérives ,pour l'instant). Solidairement . Eruvanya.
Philippe
Administrateur

MessagePosté le: 25 Fév 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

On peut , on peut ... Smile

Voici un message du président de Politique de Vie dont je vous fais part..

Communiqué Politique de Vie - Christian Cotten - 24 février 2004

Bonjour,

Toutes les victimes de la "chasse aux sectes" développée depuis dix ans à l'encontre des médecins douces, des thérapeutes et des nouvelles minorités spirituelles seront certainement intéressées par cette information.

Jeudi 26 février à 13 heures, au Conseil de Prud'hommes de Paris, Section de l'Encadrement, 27 rue Louis Blanc - 75010 PARIS (métro Louis Blanc) se tient un procès intenté par Madame Patricia VIVIEN, née Casano, ci-devant épouse du sieur Alain VIVIEN, célèbre Président de la défunte Mission Interministérielle de Lutte contre les Sectes (MILS), du temps de Jospin.

Madame VIVIEN réclame au CCMM 500 000 FF pour licenciement abusif... ce qui est assez drôle, lorsque l'on sait que cet argent a d'ores et déjà été provisionné par le nouveau président du CCMM (Centre Contre les Manipulations Mentales), un certain Daniel GROSCOLAS, Inspecteur Général en retraite de l'Éducation Nationale, franc-maçon notoire et maire de L'Hormeau (17)...

Et que l'on sait que cet argent qu'elle réclame, et va très certainement obtenir, solidarité maçonnique oblige, provient directement des fonds secrets de Matignon, qui servirent en leur temps à cette même Madame VIVIEN pour acheter un bel immeuble au CCMM, association longtemps présidée par son mari Alain...

Bricolage, la passion des français, dit-on...

Il se pourrait bien qu'un jour, nous décidions de supprimer la matière première, c'est à dire nos impôts, qui servent à financer illégalement des associations qui créent violences et souffrances autour d'elles sans aucun bénéfice pour la collectivité et en bricolant de façon odieuse avec les finances publiques, via les réseaux maçonniques.

C'est lassant, ces bricolages à répétition, messieurs les Énarques. Pendant ce temps-là, les abeilles meurent, au nom de la rentabilité et du matérialisme chimique et les victimes de vos persécutions et harcèlements d'État dépriment et meurent.

J'invite instamment tous ceux qui le peuvent à se rendre au Conseil de Prud'hommes de Paris, Section de l'Encadrement, 27 rue Louis Blanc - 75010 PARIS (métro Louis Blanc) à 13 heures jeudi 26 février, pour faire comprendre par leur présence que les militants de la liberté de conscience ne veulent plus que l'État subventionne ces gens-là.

Cordialement,

Christian Cotten
psychosociologue, psychothérapeute,
Président de Politique de Vie,
auteur de Mafia ou Démocratie,
Prophétie pour une VIème République,
Louise Courteau Éditrice

Voilà le message est passé...... Razz

Cordialement...

Tyr Ur

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur

MessagePosté le: 25 Fév 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Quel plaisir que de lire tous ces messages!
Que du bonheur!
je me fiche de la teinte qu'ils peuvent avoir Wink , ce qui importe c'est que l'on se sente plus SEUL: et pour moi voir les gens venir ici librement en confiance par rapport au message que nous tentons de faire passer me rassure quand à l'imminence des ouvertures de consciences de tous qui nous est si cher ainsi qu'à de nombreux membres de ce forum Wink
Merci encore pour votre présence et votre assiduité, votre diversité et votre respect mutuel. inlove
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Sagesse Primordiale et l'Etre Humain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: