Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6049 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:11 Sujet du message: Lever du soleil en 2012.... |
|
|
Je viens de lire ce qui suit dans un article, je n'ai jamais entendu parler de cette "conjonction", et vous?
Citation: | Au lever du soleil du 21 décembre, 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.
Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. |
... ca me parait un peu nébuleux (sans jeu de mot), mais bon, je n'y connais pas grand chose en astronomie,alors.... _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire! (Philippe)
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama
Dernière édition par Marie* le 27 Nov 2006 12:35, édité 1 fois |
|
|
|
Kan Rit Ar Norbert Administrateur
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Dans quel "article"?,
_________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Un article qui reprenait les propos d'un certain Barrios au sujet de la Tradition et des calendriers Maya.
J'ai trouvé un lien internet, connais pas ce forum, mais le texte est celui que j'ai lu ....et il est long le texte
http://essania.tryskel.net/index.php?forum=1&op=viewpost&postnum=3502 _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils