Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6049 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:11 Sujet du message: Lever du soleil en 2012.... |
|
|
Je viens de lire ce qui suit dans un article, je n'ai jamais entendu parler de cette "conjonction", et vous?
Citation: | Au lever du soleil du 21 décembre, 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.
Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. |
... ca me parait un peu nébuleux (sans jeu de mot), mais bon, je n'y connais pas grand chose en astronomie,alors.... _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire! (Philippe)
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama
Dernière édition par Marie* le 27 Nov 2006 12:35, édité 1 fois |
|
|
|
Kan Rit Ar Norbert Administrateur
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Dans quel "article"?,
_________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Un article qui reprenait les propos d'un certain Barrios au sujet de la Tradition et des calendriers Maya.
J'ai trouvé un lien internet, connais pas ce forum, mais le texte est celui que j'ai lu ....et il est long le texte
http://essania.tryskel.net/index.php?forum=1&op=viewpost&postnum=3502 _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu...........
j'ai retenu une ou deux p'tites choses sympas:
Citation: | Soyez clairs. Suivez une tradition qui ait des racines profondes. Peu importe la tradition, votre cœur vous le dira, mais elle doit avoir des racines profondes............... Allez dans les sites sacrés de la terre pour prier pour la paix et le respect de la Terre pour ce qu'elle vous donne : les aliments, les vêtements et les abris. Nous avons besoin de réactiver l'énergie de ces sites sacrés. " La plus grande sagesse est la simplicité ”, ............ L'amour, le respect, la tolérance, le partage, la gratitude. C'est ni difficile ni complexe. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est à l'intérieur de vous. De grands enseignants l'ont dit depuis le début : Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin. ”
...................... |
Autrement pour le reste je resterai extrêmement ..............prudent en public. _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...........
Dernière édition par Kan Rit Ar Norbert le 26 Déc 2005 22:31, édité 1 fois |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 26 Déc 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas lu, MAIS,
Après les millénaristes, on a les 2012istes
Bon la terre va exploser, tout le monde le sait ......pour la date, vérifiez le compte à rebours _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
si, si, si , lis TOUT...........!
_________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
A. Camus
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Kan Rit Ar Norbert a écrit: | J'ai tout lu...........
|
vi, c'est vraiment long !
_________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
"Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort" le XIVem Dalai Lama |
|
|
|
Cedric. - Modérateur - Chevalier Gentil
|
Posté le: 26 Déc 2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
mais interressant _________________ nous avons réussi parce que nous ne savions pas que c'était impossible
je ne suis pas quelqu'un ou quelque chose
je le deviens |
|
|
|
Man Ing - Modérateur - Chevalier Gentil
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
_________________ Ne le fais pas, ou fais le à outrance! |
|
|
|
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi?
???????????????
Si il y a bien une culture primordiale qui a conservé "intactes" ses connaissances, se sont celles amérindiennes et précolombiennes.
Certes les interprétations sont peut être "fantaisistes", mais les calculs et les "héritages" sont eux bien "eau temps tic........." _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
A. Camus
|
|
|
Man Ing - Modérateur - Chevalier Gentil
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'on absolument d'accord, tu n' as pas compris évidament venant du trésorier ???
Que j' évoquais là dans les hiéroglyphes du forum " les textes anciens " tout simplement
_________________ Ne le fais pas, ou fais le à outrance! |
|
|
|
Karine Membre fidèle
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement très long à lire surtout sur écran. |
|
|
|
|
Posté le: 31 Déc 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
Mes plus tendres excuses mon Man Ing chéri _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
A. Camus
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 01 Déc 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
J'étais "en froid" avec ces histoires de 2012, trop de ET, Star War et cnie...
J'aime bien ce que dit ce monsieur .
Que ce qui est "prédit" se passe en 2012, ou...ici et maintenant, peu importe. Le tout est que nous sommes amenés à nous rassembler, à nous unir pour tuer le vieil homme collectif et enfin voire l'aprés de cette histoire.
Commençons par un banquet, sous l'oeil bienveillant du Loup, échangeons, partageons, dans l'amour, la bienveillance, le respect...
mange -merci Philippe -
Décembre 2006
Six ans d'avance, c'est pas mal, ça nous laissera plus de temps pour s'activer plus loin, ensemble.
Tout plein d'amour à vous, je remet un lien, parce que l'autre est hs semble-t-il et un chti bout des propos de cet homme:
Un appel pour la fusion
Pendant les conférences données à Santa Fe, Mr. Barrios a raconté une histoire concernant les plus récentes cérémonies Mayas du Nouvel An au Guatemala. Il a dit qu'un ancien Mam respecté, qui vit isolé dans une grotte au sein d'une montagne, a fait le trajet jusqu'à Chichicastenango pour parler avec les gens lors de la cérémonie.
L'ancien a livré un message simple et direct. Il a appelé les êtres humains à se rassembler pour soutenir la vie et la lumière. Actuellement chaque personne et chaque groupe vont de leur côté. L'ancien des montagnes a dit qu'il y a de l'espoir si les gens de la lumière se rassemblent et s'unissent d'une certaine façon.
Par rapport à ceci, M. Barrios a expliqué : " nous vivons dans un monde de polarité : jour et nuit, homme et femme, positif et négatif. La lumière et l'ombre ont besoin chacune de l'autre. Elles sont en équilibre. Seulement, actuellement le côté ombre est très fort et très clair concernant ce qu'il veut. Il a sa vision, ses priorités clairement établies et sa hiérarchie aussi. Ils travaillent de différentes façons afin que nous soyons incapables de nous connecter avec la spirale du Cinquième Monde en 2012 ”.
" Du côté de la lumière, chacun pense qu'il est le plus important et que sa compréhension, ou la compréhension de son groupe, est la clé. Il y a une diversité de cultures et d'opinions, donc il y a une compétition, une diffusion et non pas une vue unique ”.
Tel que Mr. Barrios le voit, le côté ombre travaille pour bloquer la fusion par le démenti et le matérialisme. Il travaille aussi pour détruire ceux qui travaillent avec la lumière en vue de faire évoluer la Terre vers un niveau plus élevé. Ils aiment l'énergie de l'ancien, le Quatrième Monde décadent, le matérialisme. Ils ne veulent pas de changement. Ils ne veulent pas de fusion. Ils veulent rester à ce niveau et craignent le prochain niveau.
Le pouvoir de l'ombre de ce Quatrième Monde décadent ne peut pas être détruit ou dépassé. Il est trop puissant et clair pour ça et c'est une stratégie incorrecte. L'ombre peut seulement être transformée par la confrontation avec la simplicité et l'ouverture de cœur. C'est ce qui conduit à la fusion, un concept essentiel pour le Monde du Cinquième Soleil.
M. Barrios a indiqué, que l'émergence de la nouvelle période du Cinquième Soleil va faire appel à un élément très spécial. Alors que les quatre éléments traditionnels : la terre, l'air, le feu, et l'eau ont dominés les diverses époques du passé, il y aura un cinquième élément à prendre en compte lors de la période du Cinquième Soleil : l'éther.
Le dictionnaire définit l'éther comme l'élément raréfié de l'atmosphère. L'éther est un médium. Il pénètre tout espace et transmet des ondes d'énergie d'un vaste registre de fréquences, depuis les téléphones mobiles jusqu'au auras humaines. Ce qui est " éthéré ” est en relation avec les régions au delà de la terre : les Cieux.
L'éther : l'élément du Cinquième Soleil, est céleste et manque de substance matérielle, mais il est aussi réel que le bois, la pierre ou la chair.
" Dans le contexte de l'éther, il peut y avoir une fusion des polarités ”, dit M. Barrios. " Plus d'ombre ou de lumière chez les gens, mais une fusion amplifiée. Mais actuellement le royaume de l'ombre n'est pas intéressé par ceci. Ils se sont organisés pour la bloquer. Ils cherchent à déséquilibrer la Terre et son environnement de façon à ce que nous ne soyons pas prêts pour l'alignement de 2012. Nous avons besoin de travailler ensemble pour la paix, et l'équilibre avec l'autre côté. Nous avons besoin de prendre soin de la Terre qui nous nourrit et nous abrite. Nous avons besoin de nous concentrer entièrement corps et esprit dans la poursuite de l'unité et la fusion maintenant, pour se confronter à l'autre côté et préserver la vie ”.
http://www.lumieresdelaudela.com/Dossiers/maya.htm _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
Nina Padilha Membre fidèle
|
Posté le: 01 Déc 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis perplexe...
"Nous avons besoin de réactiver l'énergie de ces sites sacrés."
Est-ce que le basculement de l'axe de la terre n'a pas déplacé ces sites ?
Rien que le tsunami a changé pas mal de données... _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
|