Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lluv'Won Modératrice
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 933 Localisation: dans une forêt, près de l'arbre !
|
Posté le: 23 Sep 2003 08:05 Sujet du message: LE SILEX |
|
|
Je vous présente un ami le silex
cette pierre , il est vrai n'est pas aussi belle et aussi irisée que bien d'autres , mais elle dégage une force , une amitié inébranlable , elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle . Par chance il y en a beaucoup chez moi et j'ai toujours un énorme plaisir à les découvrir et à les redécouvrir lors de mes balades en nature . Je tenais à vous la faire connaitre , son coeur est pur , fort , courageux ...
LE SILEX :
La pierre du feu primordial à domestiquer car son aspect tranchant nous reconnecte aux forces antiques préhistoriques, aux réflexes, désirs puisants, silex possède une énergie tonique qui relance nos énergies en cas de fatigue et de passivité, il peut être associé à quartz fumé pour renforcer l'énergie physique de notre corps.
(texte du site mineral dos brasil)
LE SILEX EN THERAPIE :
Elle exerce une forte influence sur la circulation du sang . Elle régularise le travail des reins et du système hormonal , elle est calmante pour les nerveux . Elle régénère les tissus et s'avère précieuse en cas d'anoréxie . Combat les cauchemars et les peurs de toutes sortes . Elle apporte équilibre dans la connaissance de soi .
(LA MYSTIQUE DES PIERRES de J Y Paulin ) _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place à l'imprévu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
|
Rudy Pionnier de Sagesse Primordiale
|
Posté le: 21 Fév 2007 01:20 Sujet du message: Re: LE SILEX |
|
|
Lluv'Won a écrit: | Je vous présente un ami le silex
cette pierre , il est vrai n'est pas aussi belle et aussi irisée que bien d'autres , mais elle dégage une force , une amitié inébranlable , elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle . Par chance il y en a beaucoup chez moi et j'ai toujours un énorme plaisir à les découvrir et à les redécouvrir lors de mes balades en nature . Je tenais à vous la faire connaitre , son coeur est pur , fort , courageux ...
LE SILEX :
La pierre du feu primordial à domestiquer car son aspect tranchant nous reconnecte aux forces antiques préhistoriques, aux réflexes, désirs puisants, silex possède une énergie tonique qui relance nos énergies en cas de fatigue et de passivité, il peut être associé à quartz fumé pour renforcer l'énergie physique de notre corps.
(texte du site mineral dos brasil)
LE SILEX EN THERAPIE :
Elle exerce une forte influence sur la circulation du sang . Elle régularise le travail des reins et du système hormonal , elle est calmante pour les nerveux . Elle régénère les tissus et s'avère précieuse en cas d'anoréxie . Combat les cauchemars et les peurs de toutes sortes . Elle apporte équilibre dans la connaissance de soi .
(LA MYSTIQUE DES PIERRES de J Y Paulin ) | Question: comment l'utiliser? |
|
|
|
helea Animatrice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3654 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 21 Fév 2007 05:40 Sujet du message: |
|
|
en principe pour la lithotherapie il faut les porter ou les mettre dans une
bouteille d'eau et boire l'eau ( sauf pour certaines qui peuvent etre toxiques).
posées sur les chakras est une autre possibilité . _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
Rudy Pionnier de Sagesse Primordiale
|
Posté le: 21 Fév 2007 13:07 Sujet du message: re |
|
|
helea a écrit: | en principe pour la lithotherapie il faut les porter ou les mettre dans une
bouteille d'eau et boire l'eau ( sauf pour certaines qui peuvent etre toxiques).
posées sur les chakras est une autre possibilité . | Merci Helea. |
|
|
|
|