Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asatru Animateur
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aime ce présent différé j'aime le sourire des gens qui finit sa course dans mes yeux ce sourire est un boomerang qui fini par devenir un tourbillon un cyclone qui emmene sur son passage douleurs idées noires et les morceaux de souffrances faisant place nette pour l'amour et l'amitié
J'essaye d'offrire un sourire avant que mon voisin n'ouvre la discutions il sait alors à la seconde que ce qu'il va dire est déjà le bienvenu "c'est alors un reflet du futur" |
Merci Gil, je suis d'accord avec Norbert, Ta vision est merveilleuse et pleine de sensibilité, en un mot, J'ADORE... et j'agis exactement comme Toi. Et VOUS? _________________ "Apprends à te taire pour t'écouter toi-même, et l'esprit de sagesse te répondra."
Parole amérindienne |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 15 Oct 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bein oui alors, c'est tellement bon comme ça, et puis, suffit de lever les zigomatiques pour ressentir l'effet rafraichissant de la chose...
Vous êtes des amours _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
laroutedusoi Sympathisant
|
Posté le: 15 Oct 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
et bien, vous êtes trés inspirés!!!
je partage votre vision et je pense que les sourires, les graines et toutes les ondes d'amour et de lumiére pourrons germées en chacun de nous car elles résonnent en nous. Nous avons tous de l'amour à donner.
Continuons inlassablement à en distribuer, viendra le temps des moissons...
hier et demain bâtissent aujourd'hui,
mais le plus important est qu'aujourd'hui EST
et... il est Amour.
@ + les |
|
|
|
|