Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lluv'Won Modératrice
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 933 Localisation: dans une forêt, près de l'arbre !
|
Posté le: 27 Oct 2003 09:15 Sujet du message: JOUETS POUR PETITE FILLE |
|
|
bonjour je vous souhaites une excellente semaine
j'ai tout un bric à brac de jouets de fille à donner , la liste serait trop longue , il y en a en bon et en moins bon état
prévoir un grand coffre de voiture même éventuellement les sièges arrières lol !!!
bizouilles et salubotar _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place à l'imprévu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 28 Fév 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ce forum est en test, je vais le supprimer car il n'apporte rien dans l'échange, je le remettrais en place plus tard
Bonne journée ensoleillée _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 15 Avr 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Avec l'arrivée d'un grand nombre de membres, cela nous a donné l'idée de ressortir ce forum que nous avions mis en test, je vous laisse le découvrir et l'utiliser si le coeur vous en dit !
avot bon coeur msieu dam' _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
|