Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ellethael Membre fidèle
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 516 Localisation: ici ou là-bas, peu importe, sur la Terre je pense
|
Posté le: 07 Avr 2004 23:02 Sujet du message: Encouragement |
|
|
bonjour à tous . J'adore ce forum mais j'ai récemment découvert le reste du site grâce à Hagaldag et j'aimerais encourager tous ceux qui passent sur ce forum à aller y faire un tour car il est vraiment très bien.
Bonne quête,
bizousssss
Ellethael _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.(Rabindranath Tagore) |
|
|
|
Kan Rit Ar Norbert Administrateur
|
|
|
|
Gil Scaldesse initiée
|
Posté le: 08 Avr 2004 08:45 Sujet du message: |
|
|
En plus comme j'ai tout lu j'y fais régulièrement un détour pour lires les contes et légendes qui à chaque lecture me font découvrir autre chose c'est cela la force de la poésie puis le reste ne nous laisse pas sur une chose vue ou lue elles m'interpellent me touchent et ma pensée va plus loin s'ouvrant souvent sur une méditation parfois une sensation de révolte eh oui tout n'est pas amour mais tend à le devenir _________________ ""Le bonheur est un voyage, pas une destination, il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.""
Gil. |
|
|
|
Ellethael Membre fidèle
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 516 Localisation: ici ou là-bas, peu importe, sur la Terre je pense
|
Posté le: 08 Avr 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
bravo Salix
tu as réussi à mettre des mots sur ma pensée , mis à part que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.(Rabindranath Tagore) |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 08 Avr 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vous dis tout, y'en a encore en préparation, c'est fou , Non ? _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
Gil Scaldesse initiée
|
Posté le: 08 Avr 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ha ! Tu me rasure je ne resterai donc pas sur ma faim une fois _________________ ""Le bonheur est un voyage, pas une destination, il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.""
Gil. |
|
|
|
Ellethael Membre fidèle
|
Posté le: 09 Avr 2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
donc, je sus encore loin d'avoir tout lu???
génial!!!!!!!!!!(il y a du bruxellois dans l'air!)lol
_________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.(Rabindranath Tagore) |
|
|
|
|