Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duc Animateur
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:10 Sujet du message: Edito Janvier |
|
|
J'AIME
C'est lumineux, réaliste , faisable !!
Merci à l'auteur
_________________ L'inconditionnel du parfait |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 01 Jan 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci, ça fais lever la tête vers le ciel pour regarder les assietes tourner, lever les zigomatiques, chercher l'équilibre la joie au coeur, merci
Amoureusement.... _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
Cedric. - Modérateur - Chevalier Gentil
|
Posté le: 01 Jan 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
reste plus qu'à _________________ nous avons réussi parce que nous ne savions pas que c'était impossible
je ne suis pas quelqu'un ou quelque chose
je le deviens |
|
|
|
Nina Padilha Membre fidèle
|
Posté le: 01 Jan 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Que c'est bien dit !!! _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 01 Jan 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour tout dire il reste des choses à écrire mais l'idée et l'image sont là et je suis partisan des choses simples
C'est un beau travail à accomplir quand on en a compris les tenants et les aboutissants
_________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
keridwenna Membre régulier
|
Posté le: 04 Jan 2008 02:24 Sujet du message: |
|
|
Quand nous respirons, nous respirons.
Merci. Parfois j'oublie l'essentiel.
Inspiration : j'accueille l'air (merci la foret) , expiration : je rend ce qui ne m'est pas necessaire... Ce n'est pas parce que cela ne m'est pas necessaire que cela ne l'est pas pour faire grandir les plantes...
Je ne suis pas forte en biologie mais il me semble que c'est quelque chose comme cela
L'equilibre. Cela m'inspire.
L'equilibre n'est pas être statique.
C'est allez le plus en avant possible, le plus en arrière possible, le plus à gauche .....
Allez loin pour trouver le point qui permet de se positionner au plus juste.
J'ai appris d'une musicienne sympa, un exercice pour s'ancrer. Préalable indispensable avant de chanter, donc de donner
Allez le plus en avant possible sans lever les talons, allez le plus en arrière possible sans lever la pointe des pieds, idem à gauche et à droite.
Et puis exercer des rotations de plus en plus amples, puis de plus en plus petite.
L'equilibre emotionnel doit se rapporcher de cela. |
|
|
|
Christine_ Membre fidèle
|
Posté le: 04 Jan 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
l'equilibre...
oui , possible, et je dirais même quasi certain que quand on equilibre ou que l'on parvient a equilibrer ses emotions alors tout le reste s'equilibre
rythmes, habitudes, sommeil,
et si je comprend bien, comme les assiettes au bout des perches, il nous faut sans cesse y revenir il ne se trouve pas de manière instantanée ce fameux equilibre |
|
|
|
helea Animatrice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3693 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 23 Jan 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
je dirais qu'ici toutes les assiettes se sont cassé la figure . voila ce qui arrive quand nous ne veillons pas assez à l'equilibre ...
allez ! on recommence , une perche, je respire ... _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 937 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 23 Jan 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
J AI ME en main....
c'est réaliste,faisable....
Tout est déjà là
OUI merci Duc,merci à l'auteur
....
Je suis à cette évocation légère et rafraichie.... _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 24 Jan 2008 07:32 Sujet du message: |
|
|
helea a écrit: | je dirais qu'ici toutes les assiettes se sont cassé la figure . voila ce qui arrive quand nous ne veillons pas assez à l'equilibre ...
allez ! on recommence , une perche, je respire ... |
Ce qui importe c'est de comprendre cela déjà pour sa propre vie, ses propres rêves si l'on veut prendre son destin en mains et orienter sa vie, cela passe c'est sûr par une ferme volonté et dans la foi de réussir, mais cela ne suffit pas, il faut être capable de rechercher cet équilibre et de le trouver
Une foi sans équilibre ben euh çà manquera... d'équilibre... et la foi.... sera en déséquilibre
_________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
helea Animatrice
|
Posté le: 24 Jan 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
et oui ... je travaille justement sur l'equilibre !! ( " banzaî " n'etant pas vraiment un equilibre). je crois que je vais commencer avec des assiettes en cartons ...
en fait je crois que l'equilibre passe par la droiture, la rectitude mais aussi la souplesse qui permet de rattraper l ' " assiette" quand il y a du vent ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
keridwenna Membre régulier
|
Posté le: 25 Jan 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
très intéressant la souplesse.
j'ai essayé la droiture sur un skateboard, ça marche pas
|
|
|
|
helea Animatrice
|
Posté le: 25 Jan 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
regarde le mat d'un bateau : il est toujours en rectitude quoique mouvant ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
duc Animateur
|
Posté le: 26 Jan 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Equilibre rompu... à refaire!!
Je soupçonne Philippe de vouloir ouvrir un magasin de porcelaine!!
_________________ L'inconditionnel du parfait |
|
|
|
Gil Scaldesse initiée
|
Posté le: 26 Jan 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je soupçonne Philippe de vouloir ouvrir un magasin de porcelaine!! |
Pour y placer un éléphant et lui apprendre à jongler _________________ ""Le bonheur est un voyage, pas une destination, il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.""
Gil. |
|
|
|
|