Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Animatrice
|
Posté le: 26 Nov 2007 09:01 Sujet du message: décembre.... |
|
|
je sens l'edito qui mijotte...
Une piste?... _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 26 Nov 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Comprendre l'autre et se mettre à sa place en prenant en compte les réincarnations qui l'amène à essayer de les dépasser dans cette vie....
Savoir que nous avons eu pour la plupart d'autres vies, d'autres difficultés et que nous arrivons avec armes et bagages... _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
Asatru Animateur
|
Posté le: 26 Nov 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comprendre l'autre et se mettre à sa place en prenant en compte les réincarnations qui l'amène à essayer de les dépasser dans cette vie....
Savoir que nous avons eu pour la plupart d'autres vies, d'autres difficultés et que nous arrivons avec armes et bagages... |
Cher Philippe, ce sujet passionnant va certainement "déclencher" un débat très intéressant... J'en "frissonne" de plaisir...
En attendant, je t' et puis tiens à la _________________ Soyons Conscient que tout dans l'Univers nous parle, que toute la Nature est un livre ouvert où nous pouvons nous plonger pour découvrir les lois qui sont à l'origine de la Vie. |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
Posté le: 26 Nov 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
çà tombe bien j'aime tout : les bisous, les embrassades, les accolades, les calins, les gatés comme ils disent dans le Sud, et j'aime boire et m'asseoir et rire et chanter à une table avec des amis dont tu/vous faîtes partie. _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
|
helea Animatrice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3630 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 27 Nov 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
deposons armes et bagages et partons d'un nouveau pied ! ou plutot d'un nouveau coeur ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
Christine_ Membre fidèle
|
Posté le: 29 Nov 2007 06:42 Sujet du message: |
|
|
helea a écrit: | deposons armes et bagages et partons d'un nouveau pied ! ou plutot d'un nouveau coeur ! |
|
|
|
|
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 5845 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 01 Déc 2007 00:43 Sujet du message: |
|
|
Hélène il y a du nouveau !!! _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire !(Philippe)
Alors sans avoir rien que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,amis le monde entier (Brel) |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 03 Déc 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
j'arrive , j'arrive pour le lire Marie
avec ce Loup
C'est amusant, nous en avons rencontré un hier, un homme dérriere lequel je percevais le loup
Un homme de la Terre, une de ces coïncidences...
Merci pour cette suite d'Edito, j'ai le bonheur de le ressentir entiérement, la vie, cette douce Vie, merci Philippe _________________ ...simplement y être, et entiérement ... |
|
|
|
|