Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe Administrateur
|
Posté le: 20 Mai 2005 14:27 Sujet du message: Comment avez vous connu Sagesse primordiale ? |
|
|
Allez dîtes nous comment avez vous connu Sagesse primordiale et dans quelles circonstances êtes-vous venu ici, et aussi Pourquoi ?
Merci _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Dernière édition par Philippe le 12 Jan 2007 21:16, édité 2 fois |
|
|
|
helea Animatrice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3874 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 20 Mai 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
je venais juste d'acheter l'ordi ( au depart pour que Mica puisse faire des
recherches) quand Maela m' a dit " tiens, je connais un site tres bien....
_________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
Gil Scaldesse initiée
|
Posté le: 20 Mai 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vers Noël en 2002 que je fis mes premiers pas sur ce site que je n'ai plus quité depuis _________________ ""Le bonheur est un voyage, pas une destination, il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.""
Gil. |
|
|
|
Scathach Membre régulier
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 53 Localisation: Cité du Ponant
|
Posté le: 20 Mai 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine (encore virtuelle pour quelques temps ) que vous connaissez et qui s'appelle Naëlle. Un jour elle a crû que je m'étais inscrite sur ce site puisque quelqu'un a utilisé un pseudo qui est le mien sous d'autres cieux. Elle m'en a parlé, je suis venue voir et...je suis restée _________________ Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dit la veille - Sagesse arménienne. |
|
|
|
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6317 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 20 Mai 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je faisais des recherches sur le net pour retrouver une adresse que j'avais égarée, j'ai trouvé ce site....comme je suis curieuse j'ai commencé à lire, je suis revenue lire souvent ........et je suis restée _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
"Les frondaisons du hêtre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus flétries."
Câd Goddeu |
|
|
|
Cristale Membre régulier
|
Posté le: 20 Mai 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
En faisant des recherches, j'ai vu de la lumière ici... je suis entrée !
En deux temps ces recherches sur le net.
La première fois il me semble dans les débuts du site, j'avais été intéressée par tous les thèmes "naturels" développés.
Plus tard, c'est en cherchant des photos de dragons (ceux du forum sont superbes) que je suis à nouveau revenue, c'est alors que j'ai lu et relu tout ce qui existait.
_________________ La Terre n'est pas un don de nos parents.
Ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Proverbe amérindien |
|
|
|
Karl Membre régulier
|
Posté le: 21 Mai 2005 00:57 Sujet du message: |
|
|
c'est le terme païens qui m'a mené ici en faisant des recherches sur des groupe de Black Metal norvégiens. Alors j'ai lu les les textes du site, j'en ai retranscrit "à la main, faute de pouvoir copier / coller" certain "pour mon usage strictement personnel". J'ai été voir le lien Heathen against Hate aussi et ça a fini à m'ouvrir les yeux... Alors ne connaissant nul autres sages que vous, je suis resté et je viens quotidiennement. _________________ La patience est la plus grande des prières. (Bouddha) |
|
|
|
Sable Pionnier de Sagesse Primordiale
|
Posté le: 21 Mai 2005 07:48 Sujet du message: |
|
|
Le mot "gentil" m'a tout de suite plu
Je crois que j'ai découvert le site par hasard, en fouinant dans la spiritualité...(peut être bien en 2003 ??)
Je lis pratiquement tous les jours et il y a tant de choses dites que ma méthode de tri est chronologique ; c'est à dire que je remonte rarement en arrière au delà de 2 jours.
Depuis peu j'arrive même à écrire !
J'aime bien l'ambiance positive et l'entraide qui dominent ici, ça se ressent bigrement
Alors, au plaisir de vous lire et de partager de belles choses avec vous ! _________________ Amour qui nait subitement est le plus long a guérir... |
|
|
|
Nyarlathotep Membre régulier
|
Posté le: 21 Mai 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert le site après avoir rencontré les Gentils... Une rencontre que j'ai beaucoup apprécié... _________________ Je veux vivre comme un géant, les pieds sur terre et la tête dans les nuages. |
|
|
|
Nata-hathor Membre régulier
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Pays de loire
|
Posté le: 21 Mai 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert le site grâce à Aset-Isis (Sylvia).
|
|
|
|
Slivia-CEN Membre régulier
Inscrit le: 22 Fév 2003 Messages: 287 Localisation: Sud de Bordeaux
|
Posté le: 21 Mai 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert le site après consultation du profil de Philippe d'une liste Yahoo LAPF il y a presque deux ans.
Sylvia |
|
|
|
Virginie Modératrice
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 1233 Localisation: Entre ici et là
|
|
|
|
Lalwende Membre régulier
|
Posté le: 21 Mai 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
Sanya a écrit: | Nyarlathotep a écrit: | J'ai découvert le site après avoir rencontré les Gentils... Une rencontre que j'ai beaucoup apprécié... |
Idem... et j'y resterai... |
tout pareil! _________________ "Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt"
James Barrie |
|
|
|
siobhan Animatrice
|
Posté le: 23 Mai 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais des contes sur les arbres....
Et aussi sans doûte des humains.
J'en ai trouvé, donc. _________________ Coucou, je suis de pas-sage !!!
Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano.
avatar de Luernos, le renard d'Aremorica. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2005 10:23 Sujet du message: BONJOUR!!! |
|
|
j'ai connu ce site par hasard, en cherchant dans l'internet.
ma première visite ici a été une sorte de révélation. je me suis sentie tout de suite très à l'aise, plus sereine, en lisant les théories diverses qui constituent ce site. j'ai trouvé exactement la "philosophie", si vous voulez, bien que je n'aime pas trop ce mot, que je cherchais dernièrement.
j'ai beaucoup de questions concernant la vie quotidienne d'un "néo-gentil", si je peux me permettre, de nos jours.
merci
à très bientôt
emeraude |
|
|
|
|