Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe Administrateur
|
|
|
|
hélégia Pionnier de Sagesse Primordiale
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Nord et là où mon coeur me porte ;o)
|
Posté le: 10 Mar 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup... C'est vrai que le temps n'est pas très beau ce soir par chez moi... Il pleut, il y a du vent et il fait froid...
Oui, j'ai mis un peu de temps avant de venir... Toutefois c'est juste par manque de temps et par manque d'assurance aussi peut-être...
J'aime beaucoup votre site et je dois dire depuis un long moment ... J'suis un peu comme les chats finalement... il me faut du temps pour m'approcher
Je vais faire un peu le tour des sujets et essayer d'apporter un peu de moi aussi à votre superbe forum...
Merci de votre accueil
Bisous
Que les esprits vous apportent à tous douceur et bonheur,
Hélégia _________________ "Ouvres les Yeux de ton Coeur et les Portes du Petit Peuples s'ouvriront..." |
|
|
|
Philippe Administrateur
|
|
|
|
helea Animatrice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3651 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 10 Mar 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE Helegia _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 5876 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 10 Mar 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Hélégia, vrai qu'il pleut et qu'il vente par chez nous mais ici il fait aussi bon que devant une cheminée où brûle un bon feu de bois, à discuter entre amis, alors prend place où tu veux et comme tu veux
_________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
Croire en ce que l'on dit et le faire !(Philippe)
Alors sans avoir rien que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,amis le monde entier (Brel) |
|
|
|
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 887 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 10 Mar 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Helegia
Il vente aussi ici...mais moins que dans l'ouest _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
|
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Nord et là où mon coeur me porte ;o)
|
Posté le: 10 Mar 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous _________________ "Ouvres les Yeux de ton Coeur et les Portes du Petit Peuples s'ouvriront..." |
|
|
|
Hélène Animatrice
|
Posté le: 11 Mar 2008 01:18 Sujet du message: |
|
|
La bienvenue _________________ -http://www.sortirdunucleaire.org/ |
|
|
|
Nina Padilha Membre fidèle
|
Posté le: 11 Mar 2008 02:37 Sujet du message: |
|
|
hélégia a écrit: | J'suis un peu comme les chats finalement... il me faut du temps pour m'approcher |
Miaou Hélégia ! Bienvenue à toi ! Qu'est-ce que tu vas nous ronronner ? _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2008 08:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai "Chouchou" à côté de moi qui me regarde d'un oeil dubitatif ... (j'ai deux chats à la maison )...
C'est vrai qu'après quelques pas sur ce forum, mon esprit commence à "ronronner" de sérénité ...
Merci merci _________________ "Ouvres les Yeux de ton Coeur et les Portes du Petit Peuples s'ouvriront..." |
|
|
|
Lwood Membre régulier
|
Posté le: 11 Mar 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
salut
Après ce vent et cette pluie, le ciel n'en sera que plus clair et la végétation plus verte. |
|
|
|
laroutedusoi Pionnier de Sagesse Primordiale
|
Posté le: 11 Mar 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
choi la bienvenue,
la chaleur du coeur compense tous les climats.
|
|
|
|
Nina Padilha Membre fidèle
|
Posté le: 11 Mar 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Mimine salue Chouchou... _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
|
Christine_ Membre fidèle
|
Posté le: 11 Mar 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
"Chouchou " ?
et ton autre chat Hélégia il s'appelle comment? |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Christine_ a écrit: | "Chouchou " ?
et ton autre chat Hélégia il s'appelle comment? |
Mon deuxième chat, c'est toute une histoire... En fait je l'ai récupéré dans des conditions un peu particulière... C'est Chouchou qui nous l'a amené et en fait il appartenait à ma voisine (deux maisons plus loin...) qui a maintenant 3 chiens et deux autres chats...
Pour tout vous dire, je l'ai récupéré ( avec l'accord de sa maitresse) car il jouait toujours avec Chouchou et au printemps 2007, il avait une vilaine plaie à son oreille qui grandissait à vu d'oeil chaque jour... Plusieurs fois je l'ai ramené à sa maitresse et il revenait chez moi pour jouer avec Chouchou, manger dans sa gamelle et squatter la maison chaque fois qu'il y avait du mauvais temps dehors.... En fait, sa maitresse ne s'en occupait pas plus que ça... Du coup un jour j'suis allée la voir pour lui dire d'amener son chat au Véto, et elle ne l'a pas fait ... Donc je suis revenue à la charge en lui demandant si je pouvais adopter son chat et négociation faisant elle m'a dit oui sans une moindre émotion... J'ai donc enfin emmené "Blanco" au Véto (c'est ainsi qu'elle l'appelait... ) et depuis il fait partie de la famille ... Toutefois comme je trouvais le nom de "blanco" un peu limte "pub de lessive" je l'ai surnommé "Coco" pour pas qu'il soit trop destabilisé... Voilou voilà... Quoiqu'il ya pas longtemps je l'ai surnommé " bob l'éponge" car il avait piqué mon éponge de salle de bain pour la balader dans toute la maison et la faire valser dans les escaliers ou encore jouer avec dans la baignoire
Chouchou quant à elle, c'est une rescapée de la SPA, mes collègues l'avaient trouvée sous une voiture en allant chercher le courrier à la poste... Elle n'avait que tout juste 2 mois, elle était affamée et toute frêle... On devait appeler la SPA et finalement elle m'a tellement supplié des yeux que je l'ai emmené chez moi... Un cadeau du ciel arrivé par hasard juste 3 mois avant que je perde mon tout premier chat.
J'ai donc à la maison "Coco" et Mademoiselle "Chouchou" _________________ "Ouvres les Yeux de ton Coeur et les Portes du Petit Peuples s'ouvriront..." |
|
|
|
|