Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helea Animatrice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3651 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 16 Fév 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
BRAVO !!
j'ai gardé tous mes rescapés sauf un ! dont deux pies ( qui , bien que libres , ne nous ont plus quitté) et un goeland, qui de temps en temps
venait voler au dessus de la maison mais ne se posait pas à cause des chats !
une des pie aboyait pour faire peur aux chats quand ils venaient trop pres ! ( elle savait miauler aussi)! bref , beaucoup de joies toutes ces betes . _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
|
Christine_ Membre fidèle
|
Posté le: 16 Fév 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
il y a eu une epoque ou je doutais de tout ce que l'on me disais, et il s'est avéré ensuite que c'était vrai
je crois volontier que cela puisse être possible, que l'on ressente certaines choses, des présences ou quand certaines personnes sont malades
a chaque situation qui paraît insolite , et la question se pose pour moi, tient, et si...
aider soi même et les autres, instinctivement comme l'a fait Claire cela me paraîtrait bien difficile, à moi
je te crois Claire, parce que des situations insolites il nous en arrive à tous |
|
|
|
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 887 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 16 Fév 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Oui
...
9à m'est déjà arrivé d'autres fois...
Mais je sais pas toujours les résultats
...
Et parfois j'en suis sortie très épuisée...
Parfois très dynamisée
...Je suis toujours émerveillée moi-même quand çà se passe comme avec cet oiseau qui était très réceptif...
...Je sais jamais d'avance... _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
|
Christine_ Membre fidèle
|
Posté le: 16 Fév 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Claire
aider, comme vous le faites tous sur ce forum avec vos conseils
on le voit bien |
|
|
|
siobhan Animatrice
|
Posté le: 17 Fév 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Cool pour l'oiseau, quelle chance il a eue ! _________________ Coucou, je suis de pas-sage !!!
Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano.
avatar de Luernos, le renard d'Aremorica. |
|
|
|
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 887 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 18 Fév 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus de chance qu'un chat (des voisins) m'a rendu visite ce matin!
Y'avait déjà quelque temps que je n'avais pas eu de visite de chat...
...
Il avait je sais pas quoi derrière l'oreille,il cherchait à se gratter partout..a miaulé pour que je lui ouvre ma porte,me suivait partout en essayant de se gratter...
Alors je l'ai pris je l'ai gratté,les poils étaient pleins de sciure et collés...
puis il est reparti...
Alors si l'oiseau avait encore été là j'aurais été bien embêté...
Ce qui m'a quand même fait plaisir c'est que mon fils de 27 ans quand je lui ai racconté l'histoire de l'oiseau,m'a dit:Bravo Maman...
Parceque moi je suis profondément humaine...Et quand mon fils cadet me montre qu'il m'aime çà me fait juste profondément plaisir et çà m'aide à continué à vivre... _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
|
|