Le rêve de mon doudou.
"Il y avait un autocollant de Batman (doudou ne l'a jamais vu en dessin animé, il s'est crée un personnage aux dire des copins, un super héro à la sauce petit bout de quatre ans
) et je suis rentré dedans.
Je me suis retrouvé chez des pirates gentils, il y avait un énorme dragon, eyt un dauphin. On a fait une galette et on a mangée la galette avec du chocolat et j'ai eu la fêve et un pirate m'a donné une couronne et un diamant. Et j'ai enfoncée le diamant dans ma main (droite) et il est dans mon os. Et puis un gros faut cadeau avec rien dedans et un livre de mickey à noêl avec des autocollants à coler sur une ligne, mais c'est que pour les enfants.
Et un pirate m'a donné des ailes pour que je rentre à la maison, mais je sais pas voler, alors je les ai données au gentil dragon qui les a mise, et je suis monté sur son dos et il m'a racompagné à la maison et il a pas craché de feu devant notre maison parce que je lui ai dit que vous allez avoir peur(Vincent et moi) et le dragon a rigolé"
Il nous en raconte tout plein des commes ça, l'autre jour, c'était une famille de loup, et un loup lui avait fait des bisous...
La vie avec lui est déjà un rêve, alors en plus quand il nous raconte ses rêves...