Un rêve que j'ai fait, voici 15 jours.
Il m'arrive souvent de "voler" dans mes rêves, ou de me déplacer sans toucher le sol.
Ainsi, j'étais dans un parc où il y avait une brocante.
J'avais appris à m'élever d'un mètre, un mètre cinquante.
Je faisais des va et vient devant un brocanteur, en fait, je m'amusais devant lui à faire le superman.
Puis il me demande:"comment peux-tu faire ça?"
Je lui répondis: "c'est à force de travailler, un jour j'ai décidé de m'élever"
Et il me dit:" t'élever socialement ou là (me montrant la tête)"
Je lui répondis: "de là (refaisant le signe qu'il avait fait pour montrer la tête).
Ensuite, il me montre 2 branches d'arbre une à 1 mètre et l'autre à plus de 3 mètres et me dit:"peux-tu toucher la 1ère branche?"
Je lève les yeux au ciel pour voir les branches, la 1ère j'allais la toucher sans difficulté mais pas la seconde.
Cependant, en levant les yeux au ciel, j'aperçus un nuage dont le bout était formé par la moitié d'un corps d'ange qui ne regardait que moi et que moi seul pouvait voir.
Je me suis dit:"il est là pour moi. Le brocanteur avait levé les yeux au ciel pour voir les branches et n'a pas vu cet ange."
Je ne m'attarde pas trop à le regarder pour ne pas attirer l'attention. Je reviens donc sur cette branche et m'élève peu à peu pour la toucher.
Seulement, au lieu de m'élever que d'un mètre, moi voilà en train de décoller et je me retrouve à dépasser la seconde branche, je sens le vide en-dessous de moi.
Je me dis:"je n'ai jamais été si haut, comment vais-je faire pour attérir sans casse?" Mais, très vite, en impression, je me dis:"je dois faire confiance, je sais que je vais être réceptionné, je dois me laisser aller et ne pas résister"
Semi fin du rêve car...
En demi sommeil: j'ai alors été enveloppé comme dans du coton et j'ai su qu'il ne m'arriverait rien.
Il faut être illuminé de l'intérieur pour éclairer à l'extérieur.
Le rêve ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.