Bonjour,
"On pourrait rajouter les 90% de matière noire qui nous manque"
-->"noire ou sombre": reste a prouver que celle-ci existe
Ce qui prouve que la pensée est plus rapide que la lumière.
--> Ca ne prouve rien mon ami ou alors éclaire moi
.
Je prends un autre modele tiré de ma theorie a moi (commencé a l'âge de 15 ans) basé sur mes postulats, en disant que la Conscience possède une densité.
Que la Vitesse de la Lumiere dépent de la densité énérgetique.
J'explique:
Pour moi la vitesse de la lumiere est une constante, c'est meme plus: une limite infranchissable. Mais celle-ci varie, celle-ci varie proportionnellement a la densité d'énergie.
Si tu augmentes la densité d'energie a un certain niveau, il existe un point limite (v=celerité) ou la densité d'energie commence a aller a l'infini asymptotiquement (imagines une courbe en exponentielle representant la courbe densite d'energie = fonction de la célérité) ).
Tu vois pour moi la vitesse de la Lumiere est une constante, et une limite meme, mais elle varie si tu changes la densité.
Dans ce modele ci (le mien), en admettant que la conscience possede une densité, alors elle aura une vitesse limite infrachissable egalement
Mon modele explique egalement que tes pensées aillent plus vite que la vitesse de la lumiere. Biensur en supposant que la pensée soient des ondes élastiques, donc des vibrations se choquant entre eux, et non un modele holographique de la pensée.
Léa quand tu parles de 13 mois, tu fait reference au treizieme signe manquant de l'astrologie?
Amicalement Lapinmexicain