REGIME DE RUDOLF BREUSS

Botanique, herboristerie.... et Mots contre maux

Modérateur: Les Chevaliers Gentils

Messagede Philippe » 18 Juil 2006 18:07

Bonjour Minotaure,

Il faut beaucoup de force et d'amour dans ses durs moments. Ici tu peux nous faire part des résultats. Je sais que le malade a besoin de force, mais je sais aussi que celui ou celle qui accompagne en a besoin aussi. Nous sommes une chaîne et tous ensemble nous augmentons notre force.
Excellente journée et un bisou à Madame
:idea:
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur

Messagede Hélène » 18 Juil 2006 19:36

Tout plein d'amour à vous, et encore et encore,
DES BROUETTES!!!

inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Hélène
Animatrice

Messagede Minotaure » 23 Juil 2006 07:19

Et voilà, ma douce inlove a fini sa cure de Breuss. 42 jours sans manger et quelques tisanes, mais beaucoup d'eau, de la Perrier pour avoir du sel. Dès la premières cerise post cure, elle a repris du poil de la bête. Mercredi on va voir l'oncologue. Je vous tiendrai au courant.
Mais première conclusion, même une personne sans surpoids sait suivre la cure. :bo0ire:
Minotaure

Messagede Delfe » 23 Juil 2006 10:06

Bonjour,

Effectivement la cure du Dr Breuss fonctionne bien, cependant elle doit être entreprise dans un cadre précis et agir sur toute les causes.

L'encrassement du à l'alimentation en est une, l'état du terrain du à l'hygiène de vie et au tempérament en est une autre et surtout il y a la cause psychologique ou émotionnelle.

Connaissez vous la théorie du Dr Hammer (théorie dont provient tout ce qui ce nomme décodage biologique) et qui relie une localisation (sein, poumon, rein...) de cancer à un conflit vécu par la personne.

Chaque fois qu'un problème émotionnel conscient ou insconcient est présent il puise de grandes quantité d'influx nerveux pour faire fonctionner le cortex (cerveau pensant) au détriment du cerveau organique (diencéphale) qui lui s'occupe du fonctionnement interne de tout le corps, aussi vous pouvez manger parfaitement bien, avoir une hygiène de vie irréprochable, si vous ne trouvez pas un moyen (il en existe de forts simples) pour libérer de l'influx nerveux, votre organisme s'intoxiquera quand même.

Et très important pour que la cure fonctionne au maximum, il est important d'ouvrir les émonctoires (reins, poumons, intestins peau) pour que toutes les toxines que va faire émmerger la cure de Breuss du plus profond de l'organisme puissent ressortir sans risque de faire une crise curative.

Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas...
Et courage vous êtes sur le bon chemin888

Delfe
Delfe
Pionnier de Sagesse Primordiale

Messagede Marie* » 23 Juil 2006 11:10

Merci Minotaure d'être venu nous dire :idea:
...et de nous tenir ainsi au courant.

inlove à toi et à ta douce

Merci aussi à toi Delph pour ces conseils, par le passé on avait un peu parler du docteur Hamer ici:
http://sagesse-primordiale.com/forum/se ... hamer.html inlove
*Rit Ur* - La Charte des Gentils
"Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde.C’est même la seule chose qui se soit jamais produite." Margaret Mead
"Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
« Je le sais, mais je fais ma part. »
http://www.sagesse-primordiale.com/blog/
Marie*
Modératrice - Chevalier Gentil

Messagede Kan Rit Ar Norbert » 23 Juil 2006 11:21

:wink:
C'est pour cela que je n'avais pas répondu: cela fait quinze ans que je pratique ses méthodes, .... :idea:
Mais vous le saviez déjà aussi. :wink:
L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...........
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur

Messagede Delfe » 23 Juil 2006 14:32

merci pour le lien, je regarde surtout les derniers messages postés, alors je n'était pas allée jusque là.

Ce qu'il y a de marrant c'est que je suis une ex infirmière reconvertie et que au cours de ma formation (en 1993) d'infirmière notre monitrice nous avait présentée la théorie de Hamer, alors que justement elle est si décriée par la médecine officielle.
Ce qui me paraît aberrant dans la position officielle contre Hamer, c'est quel risque y a t'il a essayer?

De plus au cours de ma formation lorsque nous avions abordé la cancérologie et ses traitements à savoir la chimiothérapie, je n'était pas du tout dans la naturopathie, ni dans le bio et je me souviens que en regard de tous les effets secondaires nocifs de la chimio je m'était jurée que si un jour j'était atteinte d'un cancer, je préfererais laisser faire plutôt que de venir faire plus de mal que de bien.
Bien entendu cette réflexion ne concerne et n'engage que moi.

De plus rien n'empêche quelqu'un qui a peur de passer par la médecine officielle et de faire d'autres démarches à coté en complémentaire.

Dernière chose toutes les statistiques sont faites en terme de survie au traitement, à 1an, 2 ans ou 5 ans, mais ce n'est pas valable car il n'y a aucun moyen de comparaison entre avec traitement ou sans traitement, puisque tout est basé sur un suivi hospitalier donc avec un traitement.
Qui nous garanti que les décès ne sont pas dus au traitements et non au cancer lui même.
Le livre du Dr Hamer ( la nouvelle médecine) est vraiment instructif et scientifiquement prouvé, que ceux qui hésite jettent un oeil dessus, il est toujours plus interessant d'aller s'abreuver directement à la source que d'écouter les diverses versions et interprétations toujours faites en fonction des croyances et de la personnalité de l'auteur. Cela permet de se faire sa propre opinion.

La lucidité mentale c'est entendre une thèse, aller chercher l'anti-thèse et se faire sa propre synthèse.

J'adore votre forum, les sujets abordés et la tolérance qui transperce dans les messages.

Delfe
Delfe
Delfe

Messagede Kan Rit Ar Norbert » 23 Juil 2006 14:54

:oops:
J'adore votre forum, les sujets abordés et la tolérance qui transperce dans les messages.

Merci, cela fait chaud au coeur.
Quant à la cancérologie et tout ce qui l'entoure, je suit bien ta pensée en disant que seul sa propre expérience peu nous donner une éventuelle vision des traitements adéquats ou pas.
Et la mienne d'expérience ( :cry: ) me permet de parler avec sérénité et "connaissancve" de ce sujet à la fois tabou et si sujet à controverses.........
la seule chose que je puis écrire sans aucune crainte, est que tant que la médecine française appartiendra uniquement aux allopathes et mandarins, nous ne parviendront JAMAIS à exprimer nos idées d sans risques de répréssions sottes et subjectives, car ils sont tous à la solde des laboratoires , et qui dit laboratoires dit argent, dit donc , malheureusement "PROFITS", non pas aux malades et à l'Humanité, mais aux "actionnaires", n'en déplaisent à tous ces "petits messieurs/dames"
:x :x
L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...........
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur

Messagede Delfe » 24 Juil 2006 20:42

oui je suis entièrement d'accord.
Avec une nuance d'espoir de plus en plus de personnes découvrent "la mafia labo pharmaceutique" et cherchent d'autres solutions
Meilleures pensées
Delfe
Delfe
Delfe

Cure Breuss

Messagede Minotaure » 25 Juil 2006 00:13

Voila donc trois jours que nous re-mangeons.
Une première constatation, l'estomac a rétréci. Je ne mange plus autant et les aliments solides passent mal. Par contre pour ma douce inlove , une poignée de cerises a suffit pour démarrer la remise en forme. Elle a repris un kilo, et se sent tout à fait bien et ... légère.
Moi, je suis encore trop lourd, bel homme, bien sur, mais pondéré... euh, pondéreux.
Après demain nous allons à Bordet.
Je vous tiendrai au courant.
Minotaure

Messagede Marie* » 25 Juil 2006 00:46

inlove :idea:
"Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde.C’est même la seule chose qui se soit jamais produite." Margaret Mead
Marie*

Messagede Marie* » 02 Juin 2007 18:15

Philippe a écrit:Les betteraves rouges se trouvent sur les marchés côté paysan, producteur...

La betterave rouge se mange crue. Elle a alors la totalité de ces vitamines qui sont parties sinon à la cuisson. Associée à l'ail c'est une salade reminéralisante et anti-cancéreuse... et cela donne du tonus.

(voui, ai encore jouer les cavistes :lol: )

Profité de ce que ce matin au marché j'ai trouvé des betteraves pas cuites (comme le faisait remarquer Gil dans ce topic, pas évident ca chez nous, y compris sur les marchés :? ) pour tester la recette, rapée avec l'ail et un filet d'huile, du jus de citron et quelques épices en sus.... un délice !!! mange .. mais faut dire que j'aimeuu les betteraves :P
Marie*

Messagede Hélène » 02 Juin 2007 21:42

Merci Naëlle :idea: inlove
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Hélène
Animatrice

Précédente

Retourner vers Le règne végétal