C'est l'histoire du batement d'aile du monsieur papillon du japon qui patati patata et blabla, mais vrai que c'est hiper flagrand...
Non seulement en acceptant le changement nous offrons le benefice du changement aux autres, mais de plus, le monde change autour de nous...
Il se passe des choses, non que mes yeux ne les remarquaient pas avant, curieuse, je suis restée attentive aux, au changement(s), mais là, tout s'accelére, des décisions sont prises, des prises de positions, les couleurs, plus subtile, les énergies...
Il suffit d'accepter de suivre son chemin, d'avoire le courage de se réaccorder à la vérité, de se libérer du poid des conditionnements pour que les murs tombent, que les rideaux se déchirent, que chacun retrouve les chemins de son destins...
Il se passe quelque chose de trés important en cette période, je ne saurais l'expliquer, cela se passe de mots...
Voila, se laisser prendre par le courant, déposer les armes pour enfin aller vers ce quoi nous sommes faits, les coeurs s'ouvrent, chacun repprend sa place, et de un par là, un par ci, nous passons à des milliers, des millions, je ne sais pas vers quoi nous tendons, mais je ressent cette prise de conscience, cette réaquisition du pouvoir ( pas celui sur les autres, mais le pouvoir inérent à chacun, le pouvoir de notre humanité de naître à un monde plus emprunt de sagesse, notre pouvoir, je laisse soin à votre coeur de comprendre de quoi je parle )
Encore quelques petits efforts, petits parce qu'ils sont simples comme la goutte d'eau apportée par la colombe pour éteindre l'incendie, petits, parce qu'il suffit d'une poignée d'hommes à la recherche de la vérité pour la rétribuer à l'ensemble de nos fréres, petits parce qu'ils se payent en monnaie d'Amour, et que cette monaie est infiniment abondante, encore quelques petits pas, et le monde s'ouvrira aux vibrations de nos coeurs...
Si auparavant je me contentais d'y croire et d'ésperer, aujourd'hui, je me contente de regarder ce tableau magnifique, et d'y inssuffler ce que mon coeur me dicte, si peu en l'occurance, juste y être, y faire, lorsque le moment le demande.
Je vous aime trés trés fort, tendrement, amoureusement, pour tout ce que nous sommes en mesure d'apporter, pour tout ce que nous sommes prets à donner, pour cette réunion, pour cette unité que nous sommes en train de dessiner, d'écrire, de cocréer.
Prenez, soin de vous, prenez soin de votre entiéreté, prenez soin de ce dont vous avez choisi d'apporter ici bas, nous sommes si nombreux, ici, dans l'eau de là, je vous aime.