Héhé, c'est qui la première qui l'a vu? C'est moi tralalère, ça me fais une belle jambe, même deux prettent à courir si vite que chiche, demain matin j'en serais arrivée à Marseille!
Bon, je copie colle mes babillages de "coup de gueule"
Non, du muget tiens, et allez pas croire que j'ai été influencée dans ce choix par un quelconque beau texte printanier auquel j'adhère totalement, mal grès mes activités d'anti, vrai de vrai, chaque fois que je vais dans une manif, c'est moitié skizo que je défile, en me disant que schkrenieieu, je donne de la force à ce qui me plait pas rien que de m'y opposer, mais que d'un autre côté, à rien dire et à pas montrer mes désaccords je me dis que crotte de bique, je laisse passer les trains.
On essaye des messages positifs et constructifs sur nos banderoles, même que la dernière, elle était colorée, avec des dessins d'Akim dessus"Pour mes enfants, Nos enfants, HommÂge à mes frères les hommes, à ma mère la Terre, Tchernobyl, apprends nous." Y'a pas, on continue à dénoncer et à retourner le couteau dans la plaie, même que lorsque les gens éteignent enfin la boîte à mauvaises nouvelles pour aller se détendre en achetant des trucs que la fameuse boîte leur a dit que ça ferait leur bonheur, on est encore là comme des vilains cafards au milieu d'une pièce désaffectée à la lingette, pour leur dire "Oyé braves citoyens, c'est que vous savez pas tout encore, y'a pire, oui oui, hahahaha." Pas facile hein. Mais bon, on est pas des monstres, quand les gens prennent le temps de nous écouter, ils entendent des petites phrases comme "un autre monde est possible..." N'empêche, pour pas que les ceusses qu'essayent de faire des trucs se retrouvent bloqués entre une 4 voix, une centrale nuk et un aéroport à juste être là pour le klore, je me dit qui y'en faut quand même des cafards qui remuent la soupe noséabonde du vilain mic mac.
Norbert
Et puis, je l'ai écris là mon message, et je l'exporte dans le forum space éditos, tout ce que je voulais dire ici, c'est un brin de muguet ma Nina