J'adhère complètement au contenu plein de Sagesse de Ton édito Mon Cher Norbert.
Si Tu me le permet, j'aimerais rajouter ceci:
En lavant la vaisselle, nous pouvons apprécier la chaleur de l'eau qui caresse nos mains et nous émerveiller du prodige des deux - l'eau et la chaleur. En travaillant devant l'ordinateur, nous pouvons voir les mots apparaître à l'écran devant nous, en réponse à la commande de nos doigts, et le "pouvoir" de l'Esprit et du Corps nous rend euphorique lorsqu'il est harnaché pour exécuter nos ordres. En préparant le dîner, nous sentons l'Amour de l'Univers qui nous apprte cet nourriture et, en retour, nous versons dans la préparation de ce repas tout l'Amour de notre être, tel un cadeau. On peut remplir d'Amour une simple soupe au point de la rendre délicieuse. Lorsque nous sommes en état d'empressement, nous sommes en état d'éveil. Un sourire peut nous y emmener. Un simple sourire. Arrêtons tout, pour un moment, et sourions. Juste parce que c'est bon. Juste parce que notre Coeur sait un secret. Et parce que notre Âme connaît ce secret. Sourions-en. Sourions beaucoup. Cela guérira tous nos maux.
Le secret se trouve dans les silences. Ainsi, le son le plus doux est le son du silence. C'est le chant de l'Âme.
Merci Norbert
Dès l'instant où nous devenons conscients du monde qui nous entoure, nous commençons à réfléchir à la place que nous y occupons.