Bonsoir le monde
Mettre les problèmes dans les tiroirs bah quelle ineptie, quand ça fini par déborder comme cela à masséré ça puire et cela infecte tout beurk nan c'est pas trop mon truc ça. Mais j'ai donné et je sais ce que cela fait pouark beurk plus jamais ça!
Ce que j'ai écrit le fut avec le coeur et j'ai donc relu et relu et c'est vrais que j'ai trouvé ça beau et j'avoue mon ego à montré le bout de son grouin.
bouh à la bauge toi! Car vraiment je me suis demandé mais qu'est ce qui a pu attirer une telle réaction?
Mais je ne suis pas toi et n'ai rien trouvé, le style peut etre? La maniere improntue d'y introduire autre chose? Quoiqu'il en soit toi tu y as perçu quelque chose qui dénigrait et tu as réagi comme tu as cru bon le faire.
Ca arrive, les malentendus sont malheureusement foison dans la vie et dans le monde.
ET je pense t'avoir répondu franchement et je me suis même excuser par avance si j'avais mis quelque chose qui aurait pu prêter à confusion.
Mais j'avoue que tes réponses m'ont fait monter la moutarde aux naseaux, "Excuse moi" tu connais pas, moi j'ai pas honte de m'excuser, je l'ai fait plusieurs fois sur ce forum, clairement sans ambiguité. Nous sommes tous amener à faire des bévues, personne n'est parfait. IL n'y a que celui qui ne fait rien, qui ne post pas, qui ne s'investi pas qui ne fait pas de bévues. On s'en apperçois, on s'excuse pour désamorcer la colére provoqué puis basta la vie continue.
Quant à la résultante de tout cela, je ne veux ni ne peux te juger, je pense trés sincérement que tu dois etre quelqu'un de bien, qu'il est bon de connaitre et de reconnaitre mais à présent, pour moi il me reste vis à vis de toi sobihan un sentiment:
Là pour moi tu n'as pas été "casse pied " mais "casse coeur"! Vois quels sentiments cela peut générer!
Bon je t'envois plein de tendresse
mais ne t'aproche plus de mon coeur, TOI!
Désolé pour les autres, mais la vie ce n'est pas toujours que bisou-bisou, avant que les angles ne s'arrondissent il y a des frotements.
Mais bon la vie n'est pas qu'un combat, c'est aussi une fête donc AKUNAMATATA.....hic, barman remetez nous une tournée por favor, eau, cervoise (fraîche), jus de banane pour que tout, oui TOUT le monde se sentent bien ICI!