la soumission

 

 

 

 Sagesse Primordiale

 

 

 

 

Forum

Blog

Annuaire

Contact

Certification Iddn pour Sagesse Primordiale

Certification Iddn

Copyright ©  

   Tous droits réservés

1er mars 2009

Edito

 

Tout le monde a entendu, vu ou lu le nom de  ce financier  américain, MADOFF, qui a escroqué  des milliards de Dollars !
Hé bien nous  vivons exactement la même chose, c'est-à-dire le syndrome MADOFF, avec notre  environnement et nos descendants…
En effet nous spolions totalement nos générations futures  en les escroquant  sur  un prétendu avenir meilleur grâce aux OGM, au nucléaire, aux pesticides, une croissance  sans fin……….
Nous les leurrons en faisant croire que ces  prétendues  céréales sophistiquées  seront la solution  à la famine qui guette des millions d’êtres  humains, alors que nos terres  seront empoisonnées et stériles par la faute de  ces pesticides qui tuent les sols, par  ces insecticides qui tuent par effet paillons  des  milliers  d’insectes  nourrissant eux-mêmes  des milliers d’oiseaux etc.
TOUTE la chaine de la biodiversité  sera  anéantie, et devinez qui est au bout…… ???


Le terrien, du moins  ce qu’il en restera, stérilisé par ces nourritures inadaptées, hormonées, aseptisées, dénaturées, ces  eaux empoisonnées, déminéralisées, cet air alourdi par les particules etc.….
Nous les leurrons en leur faisant croire que  le nucléaire  est  sans danger et maîtrisé, alors que nous ne  faisons que mettre  sous le tapis  nos déchets  qui les pollueront et empoisonneront durant des MILLIERS d’années sous leur pas ou leur lit !!
Nous les escroquons encore en  ne sachant même pas arrêter une  centrale dangereuse, ni rendre  les lieux propres et sains.


Et que dire encore  du mensonge sur l’arrêt de l’effet de  serre, alors qu’il est  maintenant irrémédiablement en route et transformera, de force, cette planète avant même  son cycle naturel et normal ?
Que dire  de  ces  océans  que nous épuisons par nos pêcheries industrielles détruisant  toute les  réserves halieutiques  du globe,  sans  souci  du préjudice à l’équilibre ?
Certes des mutations  sont en route,  car  la spirale  de la Vie veut que  s’accomplisse les  grandes  destinées, mais  pas au prix du mensonge, de l’ignominie  de  ce  que nous laissons  en prétendu « héritage » à nos enfants, et peut-être de Nous qui leur succèderont !!!
Il  serait aussi facile  de  dénoncer les Autres, mais nous  sommes toujours « l’autre »  de quelqu’un, et ce  sera uniquement par Nos prises  de conscience,  nos ouvertures  vers  autrui, l’accomplissement d’actes essentiels que nous pourrons  rendre moins difficile les années  futures qui arrivent.
Car Demain  est déjà bien là : la fumeuse crise  financière n’est absolument RIEN  à comparer de  ce qui nous attend physiquement et spirituellement au cours  des très proches dizaines d’années à venir.
Il nous  faudra  tout d’abord  apprendre à survivre, puis vivre  dans  un nouveau monde  que nous fabriquons en  apprenti sorcier pour nos enfants, et leur descendance.


Sommes-nous prêts ? Poser la question, est déjà y répondre…

***

Nouveau : le Blog de Sagesse Primordiale

 

Modules d'initiation

à la Sagesse des Gentils par correspondance.

Facile et simple :

La Sagesse par correspondance

*******************************

P.S : Nous vous rappelons que tous les textes de ce site sont déposés en Copyright et ne peuvent donc pas être reproduits sans notre autorisation.

 

A Bientôt

 

Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet