épée

 

 Sagesse Primordiale

 

Forum

Blog

Annuaire

Contact

Certification Iddn pour Sagesse Primordiale

Certification Iddn

Copyright ©  

   Tous droits réservés

1er juillet 2011

Edito

 

Les vacances qui arrivent, l'insouciance qui s'en dégage ne nous fera pas oublier que les japonais souffrent.

L'insouciance des grands de ce monde correspond souvent à celles de nos concitoyens qui sont en vacances. Grave constat !

Faut-il rappeler par exemple qu' à Lyon se trouve en pleine ville le laboratoire P4 qui travaille sur les virus les plus dangereux de la planète : On compte parmi eux les virus Ebola, Marburg, Lassa, Junin, Machupo, Guanarito, Sabia, Crimée-Congo, Nipah et Hendra.

En pleine ville et et en toute sécurité dormez braves gens !

Faut-il rappeler Three Mile Island aux Etats-Unis en 1979 (le cœur de la central fond à la suite d’erreurs répétées de l’équipe de conduite), et Tchernobyl, en Ukraine, le 26 avril 1986 (le réacteur n°4 de la centrale explose et répand sa radioactivité sur toute l’Europe)

et 11 Mars 2011 Fukushima : Dans un environnement sismique majeur et habituel, pourquoi l'humain ne prend-il pas en compte l'ensemble des points de sécurité pour le bien-être de ses compatriotes ?

Tout est sous contrôle comme toujours.C'est ce qu'il s'est passé en France après Fukushima, un audit de la sécurité pour se rassurer sans doute.

Le problème avec tous ces accidents c'est que des plans d'action sont établis à POSTERIORI afin que cela ne se reproduise plus, mais ne serait-il pas plus simple de prendre le problème dans le bon sens. Est-ce si compliqué ?

Est-ce que les écoles et les centres de recherche ne pourraient-ils pas mettre cela dans leurs programmes ?

Vous savez l'orgueil c'est toujours ce qui précède la chute !

Mettre autant de temps et d'énergie à agir pour le bien-être et le respect de l'humanité, c'est CELA qu'ils nous doivent.

Et voilà ensuite chaque être humain confronté à l'accident doit se débrouiller avec sa conscience, et parfois se retrouve en perdition c'est ainsi qu'un japonais de 102 ans s'est suicidé car il ne voulait pas déménager de sa maison trop près de Fukushima.

Triste fin de vie !

C'est pourquoi nous allons donner ce mois-ci la parole à un anonyme en colère, une saine colère que nous partageons !

Une vidéo d'une quinzaine de minutes :

Fukushima

Bonnes vacances à tous et retour à la rentrée

***

Nouveau

Rejoignez nous sur Facebook et Twitter :

Partager sur Facebook

et Twitter

***

 

Modules d'initiation

à la Sagesse des Gentils par correspondance.

Facile et simple :

La Sagesse par correspondance

*******************************

P.S : Nous vous rappelons que tous les textes de ce site sont déposés en Copyright et ne peuvent donc pas être reproduits sans notre autorisation.

.

A Bientôt

Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet