Le loup

 

 Sagesse Primordiale

 

Forum

Blog

Annuaire

Contact

Certification Iddn pour Sagesse Primordiale

Certification Iddn

Copyright ©  

   Tous droits réservés

1er déc 2010

Edito

 

Oyez, oyez Braves Gens, Décembre arrive et oui déjà 2010 se termine.


Que pouvons-nous faire ?
Le temps passe trop vite entend-on à longueur de journée.
Mais que je sache le temps est toujours le temps, c’est immuable. Il ne change pas. Ne serait-ce pas nous qui vivons à 100 à l’heure ?


Pourquoi ne pas profiter de ces journées plus courtes pour calmer le rythme et pour se  poser les questions essentielles. Par ex : A quoi cela sert-il de courir tout le temps ? Qu’est - ce que cela m’apporte ? Pourquoi dire tout le temps : Il faut que je fasse VITE ? ETC….. Est-ce que la vraie spiritualité réagit avec cette précipitation actuelle ou est-ce simplement la matérialité qui nous prépare son piège ?


Prenons exemple sur notre mère nature, qui se met doucement au repos, elle se dépouille de tous ses attraits pour mieux rentrer au plus profond d’elle-même afin de se préparer ensuite à l'énergie qui va l'éveiller. Respectons nous aussi les lois de la vie.


Alors faisons comme elle, ne nous lamentons pas si le temps n'est pas celui que nous aimons. Tout est utile Comprenons le. S’occuper de SOI, des autres, un bon repas, un bon goûter en famille, une promenade. Et pour celles et ceux qui le peuvent, quelle joie simple d’être ensemble :" le soleil est dans nos cœurs ". Prenons du recul avec les obligations de quelque ordre qu’elles soient. Soyons un peu « fou » et vivons à un autre rythme pendant quelques heures et pensons que JANVIER arrivera avec toutes ses promesses des jours plus longs. Projetons nous et le temps passera ainsi dans la sérénité, la joie.

Transformons la vibration actuelle et ré-apprenons à être calme.


Et si nous recherchons à être ensemble ayons aussi des pensées et des actes pour celles et ceux qui se retrouvent seuls. Invitons les si elles l'acceptent !

Les Gentils vous souhaitent un joyeux solstice. Pour nous c'est au solstice d'hiver que la nouvelle année commence, alors bonnes fêtes de fin d'année pleines d'amour et de tendresse.

 

 


***

 

Modules d'initiation

à la Sagesse des Gentils par correspondance.

Facile et simple :

La Sagesse par correspondance

*******************************

P.S : Nous vous rappelons que tous les textes de ce site sont déposés en Copyright et ne peuvent donc pas être reproduits sans notre autorisation.

 

A Bientôt

Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet