Sagesse Primordiale

 

Forum

Blog

twitter

Contact

Certification Iddn pour Sagesse Primordiale

Certification Iddn

Copyright ©  

   Tous droits réservés

1er avril 2012

Edito

 

 

Le printemps: un départ ?

Dans la sagesse des Gentils, quand il est question de tempérance comme l’équinoxe de printemps nous l’enseigne, en réalité ne nous trompons pas ce n’est pas juste la température du climat qui s’adoucit, ce n’est pas juste la lumière qui grandit, ce n’est pas juste l’équilibre entre le jour et la nuit.

L’équinoxe nous enseigne que nous sommes à un départ, que c’est le début de quelque chose, mais voyons un peu plus loin que le bout de notre nez.

S’il y a un départ il y a aussi une fin.

Quand nous ferons le bilan de notre vie : Si  nous avons eu très souvent des conflits larvés ou non, des histoires sans cesse avec les uns avec les autres, si notre médisance a pris solidement racine en nous, pour en devenir un quotidien, si nous nous nourrissons de cela alors nous avons juste à espérer partir comme nous serons venus a minima.

Ce sera notre seul espoir.

Cela est une conséquence indubitable du Karma.  

Si maintenant nous sommes capables de dire, OUI j’ai pu apporter la paix, la sérénité autour de moi, j’ai pu apporter à ma famille, à mes amis, à mes contacts, à mes relations au moins la paix alors nous aurons atteint les prémices du Graal.

 Ne faisons pas de confusion entre ce qui compte et ce qui ne compte pas. Notre vie est très très très courte nous avons choisi de nous incarner afin de libérer notre esprit, afin de régler nos dettes alors ne marchons pas à l'économie :-)

Voilà ce que nous enseigne l'équinoxe et le printemps

 

 


 

 

Partager 

***

Modules d'initiation

à la Sagesse des Gentils par correspondance.

Facile et simple :

La Sagesse par correspondance

*******************************

P.S : Nous vous rappelons que tous les textes de ce site sont déposés en Copyright et ne peuvent donc pas être reproduits sans notre autorisation.

 

A Bientôt