déesse mère

 

 Sagesse Primordiale

 

Forum

Blog

Annuaire

Contact

Certification Iddn pour Sagesse Primordiale

Certification Iddn

Copyright ©  

   Tous droits réservés

1er avril 2011

Edito

 

 

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que l’humain ne se rende compte des dangers de ses actes. Enfin  pas longtemps, quelques centaines voire milliers d’années. La mondialisation nous a rattrapé depuis le 20e siècle et nos actes également.

Désormais la Terre est devenue une planète trop petite, elle se réduit au fur et à mesure que la population augmente un peu comme ces forêts que nous détruisons qui réduisent du coup l'espace vital des peuples autochtones.

A la grande différence c’est que eux savent qu’ils ne peuvent détruire leur garde manger. Ils apprennent naturellement le respect de toutes choses.

Le terrien moderne joue avec la vie comme si elle n’avait pas d’importance. Et tous les peuples qui se sont éloignés de la nature la découvrent brutalement.

Ils se suicident en réalité.

Tous les endroits de la planète sont concernés nous avions écrit une méditation il y a quelques années avec pour titre : « Plus jamais çà. » Soulignant l’inconséquence permanente des acteurs  de la planète et de l’endormissement général de l’humain. Cettte méditation devenue un édito avait été écrit lors du Tsunami en Asie du Sud-Est.

Voilà un pays : Le Japon qui n’a pas hésité à construire des centrales nucléaires directement sur des failles de la croûte terrestre avec plus de 80 millions d’êtres humains. Tout çà pour être libre et indépendant. Quand le karma le rattrape…

Le Japon au travers du Shinto, sa religion primitive  d'inspiration animiste et solaire comprend le respect et l’humilité et pourtant…

Le Japon joue aussi avec la vie avec insouciance… joue avec sa vie et celles de nous tous.

Le Shinto est une religion ancestrale où il existe des rites destinés à protéger la communauté humaine des manifestations de colère des forces de la nature (tremblement de terre, sécheresse, inondation, épidémie, incendie,…) qui est donc en relation permanente avec la nature.

Les actes sacrés y sont nombreux. Sacrés et pourtant …

Voilà un pays qui se nourrit de poissons crus et pourtant maintenant ….

Oh je sais la France est le pays le plus nucléarisé au monde, aucun des pays qui jouent avec le nucléaire n'est digne.

Nous avons là l'exemple du nucléaire civil qui finalement est si peu en rapport du nucléaire militaire ô combien plus dangereux pour l'Univers.

Souvenons nous quand Bush ou Eltsine étaient au pouvoir, nous avons encore le même danger là où les bombes nucléaires sont potentiellement actives.

Quand la terre, l’eau et l’air seront empoisonnés, alors l’humain pleurera sa terre, comprendra ce qu’est la Terre-Mère, nourricière.

La paix et l’abondance sont pris dans la tourmente aujourd’hui.

A toutes celles et ceux qui  ont conscience de cela, apaisez et respirez, agissez et éveillez vous.

Nous avons besoin de toutes les lumières et toutes les consciences!

L'Univers également !


***

 

Modules d'initiation

à la Sagesse des Gentils par correspondance.

Facile et simple :

La Sagesse par correspondance

*******************************

P.S : Nous vous rappelons que tous les textes de ce site sont déposés en Copyright et ne peuvent donc pas être reproduits sans notre autorisation.

 

A Bientôt

Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet