Sagesse Primordiale

 

 

 

 

Forum

Blog

Annuaire

Contact

Certification Iddn pour Sagesse Primordiale

Certification Iddn

Copyright ©  

   Tous droits réservés

1er août 2009

Edito

 

Ah les vacances... Je ne sais pas pour vous, mais j'aime cette période où la terre est en repos, pour entrer en méditation, où tout est là comme lorsque l'on retient sa respiration, où le temps suspend son vol.

Le temps d'inspirer et d'aspirer à....

La Nature est en arrêt, silencieuse et offerte. Tout est là, sans arrière pensée, l'Amour total, le don parfait, l'abnégation. Chaque instant de fertilité offrant l'éternité.

Voici ce que sont les récoltes de l'été spirituel chez les Gentils. La conscience de la fertilité, de la droiture et du courage, l'ouverture aux vibrations et aux échanges, la richesse de la concorde quand elle est comprise comme unité et non comme intérêt à de basses contingences matérielles et égoïques.

D'un côté les cigales au bord des plages, de l'autre les grillons sous la terre, chacun chantant vers des horizons différents, vers des aspirations différentes.

Ainsi tourne la roue.

A quoi je pense ? A ma conscience de terrien pris dans cette danse des planètes, des étoiles, des galaxies, des univers tournant les uns autour des autres à des vitesses incroyables et né du feu et de la glace.

Petite poussière d'été, posée là immobile: Sentir le calme et la sérénité de cette saison et me dire

Et demain ?

Voulez vous me rejoindre dans cette méditation?

Non pas tourner autour d'un méditant mais autour de l' humanité, petite poussière elle aussi qui a tant besoin de paix, donnons nous la main mentalement et pensons à la paix sur cette planète. Mettons notre énergie, chacun à sa façon à son niveau à apporter la paix autour de nous.

La terre nous donne sans compter alors un peu d'effort de courage, de droiture et de don nous aussi, que diable !!!!

Méditons, semons des graines sans cesse comme le fait la Nature et de nos graines semées naîtront un jour des forêts et des clairières.

 

***

Nouveau : le Blog de Sagesse Primordiale

 

Modules d'initiation

à la Sagesse des Gentils par correspondance.

Facile et simple :

La Sagesse par correspondance

*******************************

P.S : Nous vous rappelons que tous les textes de ce site sont déposés en Copyright et ne peuvent donc pas être reproduits sans notre autorisation.

 

A Bientôt

 

Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet